vendredi 27 décembre 2013

La Queuenelle

                                                                             

La Queuenelle prend une ampleur sociologique phénoménale. Les autorités au plus haut niveau veulent interdire "Le Mur" de Dieudonné. Autrement dit, la Queuenelle bande sec, et cette érection prend des proportions de  coups de boutoir, et de "Pénis dans le fion de Sion", et dans le "Shoananus", (copyright LGB) gigantesques. Elle dérange le lobby sioniste, car elle fait prendre conscience aux français éberlués et léthargiques le poids nocif des intérêts israéliens en France, terre occupée. Les groupes de la LDJ et du Bétar, protégés infamants de la république dite "française", manifestent dans les Fnac. Au rythme où cela va, c'est à se demander si le Clown numéro 1 ne finira pas par être le déclencheur justifié d'une fronde contre l'état français aux ordres des Rothschild. 
Israël, dont le Crif, le Bétar, La Ldj, le B'nai Brith sont les branches "francophones", s'enfonce dans le pathétique et le pathologique et Valls et son troupeau font dans leur froc.
La Queuenelle (copyright LBG) n'est ni un bras d'honneur, ni un salut, elle est un fist !
Cette expression est un raccourci de l'italien
"La Queue nel Culo".
Pourquoi Dieudonné n'inviterait-il pas l'homo Galliano,
dans son show, lui le Roi Lion, qui a vaincu très précisément là où Galliano, isolé et dépressif, 
a chu ?
"Le Mur" participe à la dénonciation du Mur sioniste qui barricade les corps et entrave les âmes.
Que ces Murs, qu'ils soient en Palestine
en France, ou dans l'ensemble du monde occidental soient dynamités et explosent  gaiement !
Allain Jules nous décrit amplement et joliment tout ce bordel.
Non à la Queuenelle, mais Oui aux Femen "sororisées" et sionistes,  qui pissent dans nos églises ? 
C'est ce qu'on va voir.




N'est pas Mina qui veut, mais Charlotte Aznavour ne s'en sort pas mal. Elle a plus de registre et de voix que l'autre Charlotte Guinsburg.

9 commentaires:

  1. One Arena

    plus d’accès à dieudosphère bizarre vous avez dis bizarre!

    j'y pense depuis l'autre jour, et ne sait pas si cela a déjà été dit, mais, affirmer que la quenelle est un salut nazi inversé est plutôt flatteur venant de la part de ces gens, je m'explique: Hitler qui étais adepte de Thulé, grand amis de A Crowley a par exemple inversé la svastika, à l'origine un signe positif est bénéfique pour en faire un signe maléfique. le salut nazi est un signe magique satanique pour amener la victoire. Churchill prenant peur, FM est également ami de A Crowley a demandé a ce dernier un signe pour le contrer d'ou le V de la victoire (je ne sait pas si il a également conseiller Jesse Owens mais bon, bref...), la quenelle ce salut inversé pour contrer ces lucifériens qui n'ont de magique que le pognon qu'ils nous volent et la trahison qu'il nous on faite en nous plongeant dans ce cloaque (leur élément), moi j'aime bien.
    De plus je comprend que ce signe qui n'est pas de leur invention, ce signe qui n'est pas le leur, ce signe doit leur faire peur.
    Quenellier lever vous! Quenelliers en avant!
    Amen

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la quenelle bien plus brillante que les femen, y a pas de comparaisons ! Comme quoi il fait le boulot ce Dieudo, il emmerde malgré tout du monde et un antisioniste comme toi, un antisémite pure souche de ton acabit, devrait l'apprécier, parce qu'il dit des vérités...

    RépondreSupprimer
  3. Hitler a fait de la swastika un symbole malefique...??? c'est nouveau cette connerie ?

    RépondreSupprimer
  4. si la swastika est dextrogyre c'est un symbole de vie et elle fut toujours utilisée dans ce sens par l'oncle Adolph et ses copains...

    RépondreSupprimer
  5. ce personnage médiatique n'est juste qu'un jaune d'oeuf mal cassé, avec du sang souillé, il ne cherche pas à rassembler les Français mes a les divisées, parce que lui-même a le cul entre deux chaises et avide de pouvoir, mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a des Français prêts à le financer pour ses conneries, comme s'il ne pouvait pas payer c'est amendes ( je me gausse ) capable de vendre de la neige à des esquimaux. bref, je vais finir par croire le général de Gaulle: les français sont des veaux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bon aspect est qu'il met en rage le crif !

      Supprimer
    2. Cela dit, oui, il y a du grand-guignol là-dedans, les juifs adorent se faire peur...Ça fait mouliner les bras de Valls et pendant ce temps, le désastre qu'est l'Europe est planqué.

      Supprimer
  6. Swastika représente l'énergie vitale primordiale ( la force qui fait tourné les galaxies ou les trous noir "la suite de fibonacci") quand l'énergie tourne vers l'expansion c'est un signe constructifs donc positifs, quand l'énergie tourne vers le centre c'est un énergie régressive et destructrice la croix gammé; Hitler n'étais pas sans connaitre cette différence.
    Ceux qui veulent allé plus loin, cette croix est composé d'équerre, on procéde donc de la gnose comme chez les FM.
    En partant du point centrale, on calcule la retombé d'une énergie et de son rebond, donc la cause, l'effet et sa conséquence.
    Vous remarquer que la conséquence arrive là ou on s'y attends le moins.
    Ce que les adeptes de IHS appelle la parabole des trois chants du côq que Jésus révèle à son apôtre.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.