vendredi 20 décembre 2013

La damnation



Catherine Le Mort et Pascal Bourreau !
Ah, ah, ah !
Être de gauche ou  une bien insolite, répugnante et répulsive tragédie française.
Catherine a beau être quelque peu généreuse et prétendument révoltée, elle n'en est pas moins une brèle du Parti Sioniste,
qui fait le jeu du chancre du Crif,
et désormais celui du Cran.
Catherine est sûrement une bonne fille,  de la visqueuse mouvance féministe, anti-raciste, pro-mariage gué,  Lgbt,  et tout le tintouin;  est-elle néanmoins assez sosotte, pour croire que L'Europe n'est rien d'autre qu'un consortium
de cartels ? Infect et infâme Sud-Ouest  empesté par l'idéologie rouge qui vote naïvement pour cette Europe voulue et décidée par les USA !
Damnation  contre Dame Nation ! 

Catherine s'insurge. Jamais n'accorderons-nous le moindre  crédit à toute personne qui se dit et se réclame de la poisseuse gauche.

6 commentaires:

  1. Changer de fixation t'allégerai beaucoup. Tu est branché sur leur fréquence et tu les nourris mais je ne t'aime pas moins. J'avais ça à te dire. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LaRouge, je ne suis pas un artiste comme toi ! Laisse ma fréquence tranquille, ma chérie, elle restera la même jusqu'à ma mort, ensuite nous verrons ! Hors de question de jouer au niais éclairé qui vit au-dessus de ces contingences, si j'ai une chose à, dire et à faire : dénoncer la saloperie, et de gauche entre autre !

      Supprimer
    2. Your the Master of your domain Brebis. Je ne dirai plus rien. Chacun son chemin.

      Supprimer
    3. Comme tu dis, même si je ne suis maître de rien. Le Brebis est mon clown, il est à la fois naïf et cruel.

      Supprimer
  2. De toute façon les femmes en général devraient s' occuper de l' idéal politique de leurs rejetons et nous lâcher avec leur moralisme à quatre sous, en plus , ça nous ferait plus de mecs à mater, pas vrai mon gallinou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! mater, c'est bien le terme, et encore, ma vue baisse !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.