lundi 23 décembre 2013

Farida

Cherchez et vous trouverez ! Et surtout signez à votre tour : luttons férocement contre l'Arnaque :. LGBT !


Orfeenix, La Mouette and co : à vos plumes !


Ou comment l'esprit vient aux  gués. 
Un quasi "miracle", tant le milieu est gourd.
"Saloperie mondialiste", tiens, tiens, tiens  !?
Comprendre FM ! Commencent-ils à piger d'où vient le pouvoir des dits Lgbt, qui les finance, et qui les met autant et si dangereusement en avant ? 
Eric & Philippe n'auraient-ils pas pompé (sic) 
Le Brebis Galleux  solitaire  sans que ce dernier ne le sache ?





16 commentaires:

  1. <Je suis bien contente que tu te fasses pomper pour Noël :) A part ça les projets ne sont même plus démagogiques, même quand toute la France dit non on nous fourgue des décisions envers et contre tous,cette belle pétition torchera un cul franc mac comme le reste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas une pétition, c'est plus, il y aura des actions. Tant-pis, il faut continuer !

      Supprimer
    2. Tu n'as pas vu que j'avais signé!!! vilaine O !

      Supprimer
    3. Joyeux Noël mon adorable Gallinou!

      Supprimer
    4. Idem Orfeenix, Laïka est là, mon bonheur est sauf !

      Supprimer
  2. Tous les moyens sont bons pour casser le dernier lien qui fonde notre nation, la famille. Cette destruction s'est faite en trois étapes.
    D'abord, la fin de l'Etat, en la décapitation de Louis XVI, puis la fin de la société, en l'avènement forcé de la Loi de 1905, aujourd'hui, la fin de la famille, en le mariage homo et ses avatars.
    Non seulement, l'option politique du NOM est à prendre en compte, mais il est bon de souligner la déferlante de haine issue de ceux qui nous"gouvernent"

    RépondreSupprimer
  3. J'allais oublier; bon Noël, Brebis, ainsi qu'à tous les lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat."
    Pur stalinisme (ou nazisme).
    Comment on fait pour signer ?

    Joyeux Noël, Brebis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouette darling, laisse les Nazis en pais, ils n'y sont pour rien !

      Supprimer
    2. Je t'ai répondu sur ton blog !

      Supprimer
  5. BG, Craciun Fericit ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Récemment des Associations de défenses d'animaux ont fait circuler des pétitions (mesopinions.com et autres...) dans le but de faire reconnaître nos animaux domestiques non plus comme des meubles mais comme des êtres vivants à part entière. Ce qui vous en conviendrez semble bien être le cas... Mais ce qu'il faut savoir c'est que dans notre chère Constitution tous les "statuts" sont tirès, décalés vers le bas, quésaco? Et bien si notre chien(ne) ou chat(e) adoré(e) est considéré(e) comme un meuble, il faut savoir qu'un enfant est lui considéré comme un animal domestique et nous autres adultes nous ne sommes pas en reste non plus car nous sommes d'après la Constution Française toujours, considérés comme des enfants... La question est de savoir mais qui sont les parents dans tout ça? l'état?...
    Laurence Rossignol nous apporte la confirmation sur un plateau !
    Et au passage, à propos de la démocratie... savez -vous ce que cela signifie entièrement? La démocratie est en effet la souveraineté au peuple [mais sous contrôle!...]. Voyez déjà il faut revoir notre compréhension même des termes qui sont usurpés, truqués, trafiqués, infondés, détournés...
    J'en profite pour saluer le travail et la singularité détonnante et tonitruante de ta "plume" Brebis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce compliment qui me va au cœur ! j'en ai bien besoin car tout semble s'ériger contre nous...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.