lundi 9 décembre 2013

Et v'là le travail !

"100 pour 100 casher",  film de Valérie Lemercier, avec Gilles Lellouch et Valérie L dans le rôle de la mirifique Alexandra Cohen-Lefoulon.
Courez-y, et payez cash !

7 commentaires:

  1. Valérie Lemercier et t'une pimbêche, voir antipathie
    j'ai 20 ans de restauration et beaucoup fait le passe plat de ces gens la, je ne les connais pas au point de renifler leur culotte mais je les et très bien cernes !!! bref, je suis trop con de pas avoir suivi mes confrères de cracher dans leur plat, trop jeune ou pas assez de dégoût en vers eux va savoir ? putain tu fais chier brebis maintenant j'ai des remords ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, Fabrice ? tu as croisé ces gens de près ?
      Putain, les serveurs crachent dans leurs plats, arrête, je vais vomir !

      Supprimer
  2. oui c'était avant, ou je travailler a coté de l'assemblée nationale, et autre ... Il avait droit à leur leur crachat quotidien sans parler des émirats arabes qui faisait croire à tout le monde qu'ont leur verser dû thé alors que c'est du whisky bref combien de fois balladur, jospin qui se rincer la geule et mitterrand, que j'ai vu très malade, il a même dégueulé sur la table, le pauvre ( enfin pas pour moi ) bref j'ai plein D'anecdote et demain on n'est encore là ...buonanotte ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne préfère pas, mais merci pour l'invite.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Moi, allez voir ça ? Plutôt chier dans son froc !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.