mercredi 18 décembre 2013

Ciel


Dieu est-il donc tout simplement  aussi illusoire qu'un ange éphèbe descendu du Ciel, par un soir de Noël ?  NDE et EMI comprises dans le lot. Et cette illusion cessera-t-elle au jour de notre mort, même si nous ne saurons rien sur la nature de la maîtresse de ces illusions ? 
Visualisez la vidéo en surlignée, elle est stupéfiante.
La jeunesse éternelle est-elle aux narcissiques,  ce que Dieu est aux bigots, qu'ils soient chrétiens, juifs ou bouddhistes  ?
Que l'on ne nous accuse pas de maux qui ne sont pas les nôtres, dont l'athéisme, car, à notre humble avis, le Principe de Dieu, ne relève de strictement aucune religion, et donc, d'aucun prophète, d'autant que les correspondances
de symbolisme entre prophètes de diverses cultures et obédiences, de Jésus à Mithra,
sont singulièrement stupéfiantes et troublantes. 


6 commentaires:

  1. Impressionnant la vidéo, surtout le passage des mains croisé, ça marche vraiment! ça m'a fait penser à un vieil ami à moi, qui a des problèmes d'érection, je les appelais de suite pour lui dire de faire des ronds autour de son gland, il me répond tu es fou je lui réponds d'essayer ça ne coûte rien, 30 secondes se passe dans un silence de mort (il la dut s'exécuter) et là il me répond "T'es vraiment trop con"ça marche pas bref je sais pas le quelle de nous deux et le plus cons, mais j'ai bien rigolé!!! merci brebis

    RépondreSupprimer
  2. L' oecuménisme est une invention franc mac bien plus pernicieuse que le lgbt sinon j' ai le même chez moi et il n' est pas tombé du ciel.

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus, juste un moment d'égarement où j'ai viré ma prétention...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.