samedi 2 novembre 2013

Sylvie crache le morceau


L’œil :  commenceraient-ils à comprendre ?

Sylvie : La Voix de la Russie.
"Europe, Trilatérale, mondialisme... Soyez conspirationniste : tôt ou tard, vous serez forcément dans le vrai !"



Le Gallou : "la publicité est une troupe d'occupation mentale".
Et Valls, à cet égard, est une armée à lui seul,
et un agent, comme  Copélovicieux, pour le Grand Israël ! Comme le fut/le serait encore Sarközy,
autre agent vicelard du Crif,
si la conscience n'atteint pas, auparavant et rapidement, la masse des bovidés.
Le Lobby des Lobbies -souvenez-vous "Jérusalem, capitale du monde", selon le souhait du monstre Attali-n'apprécie pas du tout que l'on expose
son pouvoir, sa nocivité,
et sa finalité. Autant de raisons de le crier sur tous les toits.




8 commentaires:

  1. J' ai bien peur que démasqués ils ne soient encore plus dangereux, nous sommes déjà à eux, ils nous ont par le pain et les jeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Orfee. Une fois démasqués, ils ne seront que plus agressifs. Quand la bête montre son vrai visage, elle ne peut cacher son hideux.

      Supprimer
    2. C'est juste, les filles, je n'y avais pas pensé, mais alors, nous avons du souci à nous faire : actuellement, la vérité se déverse de partout, NSA and co. Comment réagiront les peuples quand ils sauront que le 11 sept fut un pipeau d'un cynisme monstrueux ! que la conquête de la Lune fut un leurre, que l'intégralité de ce monde est une mise-en-scène de plus en plus grotesque !

      Supprimer
    3. Mais Brebis, si la vérité arrive en ces jours sombres c'est qu'ils le veulent. Et pourquoi ils le veulent c'est que maintenant ils sont prêt à ériger cette fédération mondiale qu'ils rêvent tant, en célébrant la gloire de leur maître dans toute sa lumière maléfique. Quand les gens déboussolés seront défait par l'ancienne structure manquante, ils sauteront dans la nouvelle en criant de joie. Il n'y a qu'une solution, je le répète. Devenir des lucioles, la seule chose qui peut renverser une couleur c'est la proximité d'une autre. Devenons des lumières de beauté et de vérité. Je ne vois aucun autre chemin malheureusement.

      Supprimer
    4. Ils se nourrissent de la haine, de la colère, de toutes ces émotions qui font que les hommes se divisent. «Diviser pour mieux régner» Le diction n'a jamais été aussi puissant. Ce sont des magiciens noirs donc... normal. Arrêtons de les nourrir et créons un mouvement contraire. La haine ne leur donne que la puissance. Que le néant retourne au néant. Outre manger et survivre, c'est l'unique but de ma création. Sortir de la désillusion et se connecter à cette force vitale qu'ils nous coupe. Ils créer une champ magnétique autour de la terre mais on y participe tous avec nos peurs et nos désillusions. Enfin... m'en vais prendre mon café. Bon dimanche petite peste.

      Supprimer
    5. C'est tout à fait ça...cela dit, la conscience vient aussi de nous !!! "quand même", comme dirait l'autre con de Valls.

      Supprimer
  2. Je n' ai jamais vu un préambule de commentaires aussi drôle, je le copie pour tes lecteurs qui ne te commentent pas:
    "Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par LBG lui-même."
    Ha ha ha, je suis hilare.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.