lundi 25 novembre 2013

Quenelle, vous dîtes ?

Le Rêve de Dieudo n'est pas le nôtre. 
"Quand on a pas de tête, il faut avoir des jambes" : la preuve ! Entre cour d'école de Montreuil, émeutes raciales, et bagarres de rue ?
Non, le Football !

Autre arme de destruction massive.
Entre les clowns sémites, les gués en voyage de noce à Tel-Aviv,  les sportifs africains surpayés etc.
le blanc catholique dit de souche, lui, est hébété, coincé de toute part.
Là, ce n'est plus le chaos, c'est l'union raciale,
anti-blanche.

2 commentaires:

  1. Heureusement quand tu fais la maïeutique avec les individus tu te rends compte que le bon sens n' est pas mort, ma solution c' est de fermer le bouton des médias et de m' informer à travers quelques sites de qualité dont le tien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es gentille, heureusement que la Lumière filtre par des personnes comme toi !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.