samedi 2 novembre 2013

Claire Obscure

                                                                           
Le fort étrange bras gauche, à la couleur et à la texture singulièrement "boueuses", pour ne pas dire chiasseuses, de Claire Chiazal. 
A visionner en début de vidéo, à partir de la 22 ème seconde, face au porc des porcs.
Soit, Claire Chiazal est reptilienne, et elle est prise en flagrant délit de shape-shifting.
Soit, elle porte un gant huileux, sorti d'où ?
Soit, en tant que Domina, elle ressort tout bonnement d'une séance  hard digne de La Fistinière, 
et Hollande, depuis sa porcherie élyséenne lui aurait "fait" ("chié" pour les intimes) élégamment dessus (grosse dégueue, la Claire).
Soit, voici encore un nouveau mystère charnel ou spirituel, qui dépasse notre entendement et qu'il importe que la science et diffuse et explique.
Jetez au moins un œil rapide, c'est pour le moins "curieux".




Le Brebis se défonce pour vous en trouver de ces images !



Chiazal, Draco ?


PS : d'après une analyse ovidesque scientifique de dernière minute, ce seraient les ors de la république qui, se reflétant sur le bras de Claire (et non pas sur son genou) tourneraient à la merde. Transmuter le plomb en or fut de tout temps l'objectif des alchimistes. Notre époque, quant à elle, inversée et invertie, transmuterait  cette fois,
l'or en merde.





11 commentaires:

  1. J' ai lu dans une presse pourrie de salle d' attente de dentiste qu' elle a subi une agression et qu' on lui a balancé un seau de merde dessus, c' est peut être une interprétation rationnelle quoique les tiennes me séduisent autant! Pour une fois qu' un journaliste se retrousse les manches et accepte de plonger ses mains dans la merde on ne va pas se plaindre.

    RépondreSupprimer
  2. très étonnant en effet ,ce bras qu'elle met en avant ...
    merci
    constance

    RépondreSupprimer
  3. orfeenix,je plains ton dentiste qui laisse traîner ça dans sa salle d'accueil mais bon il en faut pour tous les gouts bref, malheureusement ça n'a jamais été un seau de merde c'est bien dommage, mais ne soyons pas déçu pour autant, A l'inverse de recevoir un seau de merde,j'espère quelle a choper l'hépatite c ou tout l'alphabet! j 'ai travaillé dans la restauration (le ritz ,le carlton , et même les cercles privées comme Automobile Club de France ou le Cercle de l'Union interalliée) etc ,etc et je peux vous dire que les serveurs se donne a coeur joie(serveur toxico, alcoolique et j'en passe et des meilleurs) de cracher dans leurs plats ;) sur ce ne vous faites pas de bile Ils ne font pas ça au hasard ? Quoique ou Quoi que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dégoût l Ils crachent dans les cuisines, devant les chefs ???

      Supprimer
  4. Entre les poils pubiens oui, mais pas devant ces gros beauf de chefs qui tapent leurs apprenties ou commis, ça ne se fait pas voyons.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne le plains pas, au prix de mes dents, il ne manquerait plus qu' il crachât dans la soupe :)

    RépondreSupprimer
  6. J'approuve tes histoires d'alchimie inversée !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.