mercredi 30 octobre 2013

Le Télégramme de Brest




La Façade du nouveau local du  "Télégramme de Brest", toute de verre vêtue,  s'orne de tout nouveaux jolis et mystérieux points rouges  formant triangle équilatéral. 
Un clin d’œil à la confrérie à vomir.
Il est de notoriété publique dans le secteur que certains membres de la famille Coudurier, patronne du journal,  sont FM :.
By Courtesy of  La Passante MdL

5 commentaires:

  1. Ah, " Ils" sont de retour! "Ils" veulent éliminer les bons Bretons avec des issues de secours à plusieurs mètres du sol ces vicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces points rouges viennent d'être rajoutés !

      Supprimer
  2. ce sont les accès pompiers en cas d'incendie ! zet naz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du renseignements, mais la symbolique y est !

      Supprimer
    2. Zet Naz, c'est du breton, ou de l'hébreu ? L'erreur est humaine, si c'en est une, mais il n'y a pas d'erreur, quand la symbolique égyptienne connotée aux FM pullule et de toute part dans la société consumériste.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.