lundi 14 octobre 2013

Mina canta Allah alla Meckah




Ô combien Brebis vous gâte, qui a répertorié et compilé pour vous, quelques unes des centaines de chansons d'amour de la belle Mina  ! Certains nous assomment avec leur BAD, et leurs onéreux sacs à foutre, d'autres nous préviennent plus intelligemment et simplement, des temps durs à venir, avec une probabilité de guerre civile larvée ou aiguë, aux conséquences variables, dont certaines, seront funestes. Les pâtes, le riz, l'huile... Oui, mais l'homme ne vit pas que d'eau ou de pain, il vit aussi d'esprit, et donc de Mina. Hollywood a menti, rejoignant ainsi les paroles mensongères du Christ : l'amour terrestre n'existe pas. Les rêveries romantiques cependant sont admises, et grâce à Brebis, qui vous serine avec, un coup, sa Mina, un coup, Barbara, un coup, sa Ornella, vous prépare néanmoins, et avec une forme de misanthropie compassionnelle,   et donc oxymorique,  aux temps durs, où les bites seront molles, et les cœurs et les chairs meurtris,  où, abondance alimentaire et pécuniaire nous feront, ô combien, et ô cruellement défaut. Abreuvez-vous donc tant qu'il est temps, et que l'électricité fonctionne de Mina, que ses ritournelles vous hantent et vous accompagnent quand il vous faudra tirer au fusil et zigouiller  pour survivre. 

                                                 
Mina de la Mecque !  Ce corniaud de Brebis n'y avait pas songé,  v'là t'y pas qu'il va passer pour un traître islamophile, maintenant ! Cela tombe pile, car Wikipedia dit d'elle qu'elle est la Oum Kalsoum italienned'autant que c'est Le Brebis lui-même qui a inventé la formule, ah, ah, ah !



 Dommage que le commentaire ci-dessus, ne soit pas signé, car  il mérite d'être encadré sous verre.
Après les mots doux agacés de L'Abbé qui monte (2) , ceux  de Jean-Pierre du Café Philo de Droite, (au moins 7 ou 8),
c'est bien la 10 ème  fois que des vacheries sensées et fort bien vues  font pisser de rires le Brebis debout, et le mettent de bonne humeur.
Nous  lui en sommes reconnaissant.
Pour finir, revoici la Goggi, chanteuse, et meilleure imitatrice reconnue de qui vous savez.




La Totale ! Buon lunedi a tutti !


       



                                                                             

                                                                                 

4 commentaires:

  1. BG, o seara asa cum o vrei tu ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est joliment dit. Ceci étant, je me repais de ces temps de paix en buvant du café.
    Purée que ce sera dur de s'en passer! :)
    (j'avais aussi pensé aux animateurs de télé, mais en fait non)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi fais(tu référence ? animateur télé ?

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.