mercredi 2 octobre 2013

Je vois tout. Je sais tout .J'enregistre tout.


                                                                                 

Depuis Matrix, ils ne se cachent plus !
Au contraire, ils dévoilent leurs plans ,en minant les esprits, en affaiblissant les organisme, et les volontés, pour que les peuples leur donnent leur accord à leur NOM/NWO,
la tête et les énergies chargées de nocivité, et le ventre de plus en plus vide.

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir signalé !
    Ca tombe pile poil bien avec mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occase de voir ce mauvais film. Par contre, comme tu l'auras relevé, "signé" (je comptes écrire un truc à ce sujet).
    Je voudrais relever le fait que ce fameux "oeil qui voit tout" est tellement présent qu'à force je le trouve comme un phare de naufrageurs: objet de "MARQUE-eting" (un truc pour détourner l'attention; on a à faire à des "magiciens" !).
    José Garcia (pseudo d'artiste), qui joue dans ce film, est né un 17 mars. Fête de saint-Patrick (le saint de l'Irlande, le pays vert). L'antique Egypte consacrait le 17ème jour du 3ème mois de leur calendrier à Osiris (le dieu vert, père d'Horus/Hr).
    Film bidon mais symboliquement amusant !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.