jeudi 12 septembre 2013

Manuel V :. Vincent P :. et les milliers d'autres.



L'Horreur Maçonnique à la sauce Peillon :.
Ou comment les FF et SS Trois Poings fist-fuckent la symbolique Marianne qui est leur :. créature, depuis des lustres, et ont fait de la France une Back et Blackroom à ciel ouvert, une Loge version Finistière à l'échelle d'un pays :.
La prétendue neutralité n'empêche surtout pas les élus Peillon d'avoir une haine marquée  à l'égard de l'histoire catholique et celte de la Francepays qui a malencontreusement accueilli sa famille, ainsi que celle de FabiusMoscovici, NQM, Hollande etc.



Valls la lavette atteint des sommets de putasserie, et de ridicule."La communauté Juive, c'est la France", quid de la sacro-sainte "laïcité" ? Un masque ? 
Saisissez-vous le sens de la politique ultra-belliqueuse et sioniste,
de la France, ou plutôt de ce qu'elle est devenue.
Et dire que cet ennemi numéro 1 catalan,
serait de souche catholique.
Alors, "Lobby judéo-maçon", vieux fantasme éculé de ces enculés d'extrême-droite ?
Vraiment ?





4 commentaires:

  1. A propos de notre gouvernement de lèche cul, je vous laisse apprécier le résultat....

    http://crashdebug.fr/index.php/international/7384-syrie-sale-temps-pour-les-amis-rebelles-de-francois-hollande

    Enfin, rassurez vous de ce que j'ai lu et entendu les responsables étranger savent bien faire la part des choses entre ces clowns psychopathes et les Français(es) qui les subissent au jour le jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais depuis saközy, ça fait fait deux bandes de neuneus qu'on se tape. Merci pour le lien que j'ai lu chez Crash, mon folamaour...

      Supprimer
  2. Éh, le Galleux, tu continues à déverser ta rage sur les conos qui nous entourent et nous dirigent !

    Je dois dire que même si ces tocards de politique m'indiffèrent totalement, ce Valls parvient lui à me dégouter. Je n'aime pas du tout sa gueule d'hypocrite arriviste...

    Je vois aussi que ce détournement de Nespresso par Le Marginal Magnifique t'a plu ;-).

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.