samedi 21 septembre 2013

Vauclin


Voilà !  La pensée mise exactement en mots par Vincent Vauclin, et que Le Brebis, faute de jugeotte,  ne parvenait pas ni à analyser, ni à synthétiser ! 
Si Soral nous gonfle depuis 1 an, les Quenelles de Dieudo commençaient aussi à nous taper sur le système, elles recelaient bien un piège que nous n'arrivions pas à définir. 
Vauclin, bien qu'un peu, et même bien que trop, vert, met cependant pile-poil, le doigt dessus. 
La Quenelle est une gaudriole, un éclat de rire qui sert de soupape au ras le bol, et à l'effroi devant notre extinction mais n'ouvre aucune perspective.
MARRE, MARRE, MARRE DE LA "QUENELLE".
Dieudo, Soral, San Giorgio-"Falloti", le sémite Abed, Jovanovic le lippu, LLP, le muzz Zéon, Jacob Cohen, Blanrue-le-converti, la carpette dhimmi Joe le Corbeau,  etc.
ne sont que des commerçants malins du Sentier :
c'est la collusion judéo-musulmane,
comme à Belleville.
E &R, c'est le rêve du Nouvel  Ordre,
avec sa dissidence "soralienne" auto-proclamée qui remplit les salles,
et saute de Zénith en Zénith.
L'avez-vous noté  : pas un seul FDS pour mener le troupeau ?
Livernette étant sagement tenu et retenu dans les placards.
E & R sait parfaitement manœuvrer entre articles intelligents (Marion Sigaut, documentée, sérieuse mais guère dangereuse) et niaiseries,
sans jamais remettre en cause l'invasion migratoire.
E & R a-t-il invité Anne Kling ?


Quenelle :  impasse pour gogoys.
La prise de conscience de la force des lobbies 
n'est pas suffisante, c'est très exactement comparable au fait d'apprendre que l'on a le cancer, mais sans qu'une thérapie ne soit déterminée et, rapidement, mise en place.
Lisez l'interview attentivement... si le cœur vous en dit !


Ceci est essentiel : "Le système produit, selon Vincent Vauclin, des individus sans racine, sans filiation. « Le Gender contribue à détruire notre peuple, et plus généralement, toutes les races, toutes les nations. Cette idéologie cosmopolite avance sous le masque humaniste et républicain. Avec la loi Taubira sur le mariage gay, qui en réalité a été élaborée par Esther Benbassa, sénatrice EELV et citoyenne franco-turco-israélienne, un coup est porté à la civilisation.»


Et la voilà  encore cette  chamelle, cette tri-nationale de Benbessa, la turco-juive-machin-chose, dont l'esprit  corrosif, antinational, anti-FDS,  n'a d'égal que son hideuse et surtout huileuse laideur physique. Un vrai loukoum.
Attention : cet agent d'Israël est une sacrée mauvaise,
elle hait de tout son ADN, la France millénaire,
et elle est nommée sénatrice !?
Si les pays arabes, sauf bien sûr les alliés des USA, font leurs révolutions, l'Europe des nations est dans le collimateur de la puissance sioniste US,
il existe un plan pour la détruire, 
d'autant plus facilement qu'elle est dans son giron.
Encore plus que l'invasion musulmane, le consumérisme et l'idéologie amerloques auront décimé nos traditions,
et sapé notre enracinement
Le Putsh, le Putsh, le Putsh !



Tout ça c'est bien beau, de dénoncez l'escroquerie de E & R, un nouveau SOS racisme pervers, mais de l'Islam, l'on s'en tape : rentrez chez vous.  Mahomet n'est PAS notre prophète sur nos terres.
Non plus que Moïse.
Ras le bol de ces histoires de bédouins.
Le FDS est coincé : Chaos ou Réconciliation,
servent et l'un et l'autre le NOM/NWO.
                                        L'unique exemple digne : Kemi Seba.





48 commentaires:

  1. Tu rêves, et il rêve aussi.
    Compare seulement le nombre de visite de son site (ou des commentaires), avec ceux des autres sites (même sans parler de E&R et incluant aussi les autres blogs politiques). La voix de la Russie va lui donner qq visites de plus, certes, et ? ... et rien.
    L'idée du putsch est déjà neutralisée, alors le putsch lui-même.
    Ce que je vois de plus sûr, c'est que la mascarade va continuer, et que leur programme se déroule relativement selon leur plan.
    Alors même avec sa "campagne nationale d'affichage", il va sensibiliser peu de monde; je te l'ai dit, sans berger le troupeau se disperse, et de plus sans argent, beaucoup d'argent... c'est peine perdue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne rêve pas, et quand bien même, nous avons le droit de rêver, non ?. Bien sûr que la guignolade continue, mais la CRISE est là, totale, qui, de force réveillera les consciences. Pour le moment, le programme NOM continue, mais déjà la Russie a bloqué, pour le moment diras-tu, les velléités US de la guerre...Et puis, je lis à droite à gauche, des choses impensables il y a 2 ans.

      Supprimer
    2. Il met en garde contre les enfantillages de la quenelle...

      Supprimer
  2. Évidemment qu'on a le droit de rêver, et que les choses bougent, mais si putsch il y a, il sera préparé, et organisé ! Ce qui veut dire, plus qu'un site internet, un bouquin et 3 autocollants... Dans certain cas, il faut aussi être réaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DL "Ce qui veut dire, plus qu'un site internet, un bouquin et 3 autocollants... Dans certain cas, il faut aussi être réaliste." Tu m'expliques ?

      Supprimer
    2. j'ai oublié "qu'il faut" ^^
      mais ça me parait évident, toutes les révolutions, révoltes, jusqu'au putsch impliquent beaucoup de choses: il n'y pas de spontanéité, il faut des préparatifs digne d'une guerre, il y a des tas de barrage à passer, bref, on se heurte à la constitution même d'un gouvernement avec sa police, ses services de renseignements, etc.
      Donc, ce n'est pas un type sur un internet ou un "activiste" quelconque qui peut mobiliser toutes les ressources nécessaires... à moins d'y être aidé. La foule, la masse ne se soulève pas spontanément, il faut des déclencheurs.
      Cela dit, il ne faut pas non plus sous estimer la force d'une conviction, ou d'une idée, et si elle murit dans un nombre suffisamment important de personnes, qu'elle trouve un canalisateur jusqu'à un chef, alors des possibles s'ouvrent.
      -pour faire court. :-)

      Supprimer
    3. finalement je sais pas si c'est le reste de pleine lune mais le sommeil ne vient pas ^^
      donc, je rajoute, on ne parlait que de la partie visible et matérielle.
      D'un point de vue psychologique, psychique:
      Si le système (ds un sens large) perdure, c'est bien à cause de la monopolisation des esprits. On parle de "pensée unique", dont souvent on accuse tel ou tel pour faute de conformisme, sauf que le substrat de la pensée est unique et commun à tous; ce sont les orientations que nous faisons prendre à la pensée qui elles sont conformes à une culture, ou au contraire subversives - ou considérées comme-, c'est simplement, en fait, relatif au point de vue que l'on adopte.
      Bref, le principal moteur c'est l'idéation, incluant le sens moral, spirituel, etc.

      En biaisant ou baisant ça marche aussi^^, les processus cognitifs, en étudiant les résultats (sous forme de réponse réaction, etc.), par exemple, de la propagande simple jusqu'à la programmation, etc., on manipule le cerveau, l'idée, d’où une pensée unique. Par l'orientation, par l'induction aussi, du psychisme on canalise, on déclenche, on arrête, etc.
      Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est arrivé à une société complexe, complexifiée, en apparence, par une sorte de jeu d'illusion, progression relativement naturelle mais très orientée du fait de notre culture et ce qu'elle inclut. Pourquoi je parle de ça par rapport à un coup d'état ? En fait, il n 'y a pas de lien direct apriori, alors que cela a tout à voir dans l’exercice du pouvoir.
      Bon allez, je vais quand même dormir :-)

      Supprimer
  3. BG, am tradus dar nu prea am inteles. Nu trebuie sa fii suparat ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. Duppy Conqueror

    Hello !

    Je me rabat sur ton site pour continuer à partager...En effet les Enculiminés se sont auto-sabordés en filtrant les coms...trop drôle comme concept...qui montre bien le caractère "branlette" de leur démarche....comme dans bien des blogs par ailleurs...

    Pour ce qui est de Soral, Dieudo, Jova + ici et maintenant, LLP, Moualek...manipulations...exutoire stérile...Pas trop difficile de détecter ces individus...on constate toujours qu'il y a un ou des domaines où ils ne s'aventurent guère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rabats toi, rabats-toi !!! Ah, ah, ah !
      Moualeck, je l'oublais celui-là !

      Supprimer
    2. Duppy Conqueror

      + Aldosterone...Lablonde....

      Supprimer
    3. + Aldosterone...Lablonde....lablonde de YT ? elle est dans le giron d'E & R ??? juste mise en lien, non ?

      Supprimer
    4. Duppy Conqueror

      Je me base juste sur mon ressenti...pas plus d'infos...

      Supprimer
  5. Duppy Conqueror

    A propos de Moualek... il y a de l'eau dans le gaz aves Soral et Dieudo... du coup il balance toutes les coulisses dans ses dernières vidéos...un peu ce que tu dis ici...

    https://www.youtube.com/watch?v=iYHERvq7m3A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai déjà vue, peut-être pas celle-là...

      Supprimer
    2. En effet, ça tangue dans la Secte d'E & R !

      Supprimer
  6. Duppy Conqueror

    En ce qui concerne la dernière vidéo de Marion Sigaut...elle est très limitée dans ses connaissances..elle l'avoue d'ailleurs...jeune diplômée...elle doit élargir ses connaissances et son amplitude de compétences historiques....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en sait déjà pas mal, et elle a la simplicité de le dire...elle cherche depuis des années.

      Supprimer
    2. Duppy Conqueror

      Disons que pour quelqu'un qui dénonce la manipulation de l'histoire...je pense qu'elle a tort de ricaner des récentistes...même si son argumentation ...reste...en valeur absolue...vraie...

      Supprimer
  7. Duppy Conqueror

    Grave lacune....

    http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Duppy Conqueror

      Elle cite Pierre Dortiguier ...le plus récent dans les médias....

      http://www.dailymotion.com/video/xqw2aa_pierre-dortiguier-le-recentisme_news

      Supprimer
  8. Salut, Christian
    Très intéressant, en effet. Cette idée me trotte dans la tête aussi depuis quelques temps.
    Le putsch; il faut y penser toujours, en parler presque jamais sauf pour le préparer avec des gens sûrs.
    Il faut impérativement, comme le disait Chateau-Jobert, disposer d' une doctrine de pensée et d'action, et d'une élite déterminée ("inacessible au decouragement"). Auparavnt, il faut tout de même baliser le terrain et donc sortir nos concitoyens du prêt à penser républicain.
    Pourquoi ne pas le préparer avec les quenelles de Dieudo ? Il est indispensable dans ce domaine et demeure beaucoup plus efficace pour faire modifier les consciences que le très sérieux Ph. Ploncard d'Assac (dont la rigueur doctrinale reste indispensable à mon avis)
    Quant à Soral... c'est vrai, il agace beaucoup avec son ego surdimensionné. Cela dit il a fait avancer les choses même si personne ne croit un seul instant à une quelconque "reconciliation" avec l' islam conquérant qui accompagne cette immigration tant désirée par la judeo-maçonnerie et la haute finance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi...mais ce Soral me sort par tous les trous !

      Supprimer
  9. Je ne suis que lacunes, je n'ai aucune notion d'histoire...du moins à ce niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Duppy Conqueror

      No problemo...on l'est tous..c'était sympathique...juste que c'est un sujet botté en touche par tous les blogs...trop sensible....pourtant une clé...une balise...quel que soit le niveau d'acceptabilité...

      Pour ce qui est du putsch ...c'est cuit...depuis longtemps...fin du service militaire...et maintenant...privatisation de l'armée française...l'ennemi a plusieurs longueurs d'avance...je suis d'accord avec le Pseudo...Simon...pensons...toujours...

      Supprimer
    2. No problemA, en italien, ah, ah, ah ! J'ai lu la préface. Et bien si l'histoire est falsifiée depuis toujours, où allons-nous ? Ne parlons pas de celle de ce dernier siècle...L'auteur croit en la Lune, là, cependant, il se goure.

      Supprimer
    3. Duppy Conqueror

      Faut tout lire ...et faire le tri...c'est issu d'historiens russes...beaucoup d'éléments sont vérifiables...ou non...justement...avoir une approche vierge...s'autoriser à réfléchir...c'est très long..beaucoup de lectures...de temps...humilité...

      Supprimer
    4. Duppy Conqueror

      Alors..laisse une porte ouverte...

      Supprimer
  10. Il faut lire et relire la grande peur des bien-pensants de Bernanos. (6 euros en livre de poche !)Il analyse très bien la soumission de l'Eglise face à la république maçonnique et décrit une armée française somme toute très légaliste et parfois même actrice d'une repression effroyable (la commune de 1871, en particulier). Le drame de l'armée depuis toujours , c'est qu'elle confond la répoublique et la France.Cela dit, il y a des putschs qui réussissent, comme celui du général Franco en 36.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franco maçonoque en 666

      Supprimer
    2. Ah, ah, ah ! Franco le marrane, en tous les cas...

      Supprimer
    3. Ouais comme Atatürk !

      Supprimer
    4. Oui, celui-là, maçon en plus !

      Supprimer
  11. Duppy Conqueror

    A Brebis Gall

    Comment tu expliques, toi qui tiens un blog ... que sur les blogs , il ne veulent pas d'anonymes...? et même dans ce cas...ils filtrent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, tu parles des enculuminatis !?

      Supprimer
    2. Duppy Conqueror

      Entre autres...j'essaye de poster sur "L'echelle de jacob"...et ils me filtrent aussi...pourtant la teneur de mes propos sont les mêmes qu'ici...

      Supprimer
  12. Toutes ces affirmations manquent d'argumentation historique (Franco, franc maçon !!! on aura tout vu ..) et traduit une méconnaissance totale de la biographie de Franco. Rapidement, on pourrait déjà objecter que Franco a adopté les principes de la phalange chers à Jose-Antonio Primo de Rivera, qu'il était un catholique convaincu, qu'il n'a pas reconnu l'état d'Israel, qu'il a toujours combattu la franc-maçonnerie, etc.
    Vous regrettez sans doute qu'il n'ait pas exterminé les juifs espagols ...
    Quant aux ascendances juives de Franco, c'est possible voire probable, cela n'en fait pas un marrane pour autant. Sinon, on tombe dans le racialisme le plus abject. Franco était un patriote espagnol, issue d'une vieille famille de soldats et de marins, un anticommuniste acharné (le communisme est comme vous le savez, une pure invention juive et menée par eux mêmes)qui a eu les "couilles" de mener un combat à mort contre les socialistes après la survenue des massacres en particulier de prêtres et de religieuses .
    Maurras lui même, réprouvait l'antisémitisme de "peau" qu'il opposait à l'antisémitisme d'Etat. (voir la lettre au sergent David).Autre considération, pour vous faire réfléchir, beaucoup d'auteurs comme le marquis de la Franquerie estiment que nos rois de France sont d'origine davidique
    En traitant les uns et les autres sans nuance de juif ou de marrane, on risque de tomber dans l'erreur tragique d'Hitler qui, en fin de compte, a fait beaucoup de mal à l'antisémitisme.

    http://www.hiram.be/Franco-contre-les-Francs-Macons_a1459.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la simple suppression de votre prénom "simon" suffit à vous répondre très chère! mais bon vous le dites vous même , francky est un juif ! point barre !

      Quant au marquis , c'est un autre sujet! l'histoire toujours l'histoire !n'insistez pas ! après vous vous allez me menacer d'un procès !!!

      Supprimer
  13. Je n'ai pas le plaisir de m'appeler Anonyme. Je m'appelle Simon, c'est un prénom français, le masculin de Simone ( prénom qui ne choque personne, a priori). C'est le prénom également que portaient Simon de Monfort et aussi Simon de Cyrène, celui qui a porté la croix du Christ. Tout cela pour vous dire que je n'en ai pas honte.
    Quant à vos propos, il dénote que vous avez atteint un équivalent du point godwin qui constitue une sorte de "reductio ad hebraeis".
    Et pourquoi, donc, voulez vous que je vous menace d'un procès ? ce n'est pas de ma faute si vous n'aimez pas l'histoire. C'est dommage car personnellement, je pense qu'elle éclaire le présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Simone ! Reductio ad hebrais! raaaaaaah ! le cri du petit d'homme ! et puis Simon Pierre , tu veux que je te fasse la cathéchèse ? Pour god machin , no limit man !

      On parlait de Francky ! t'as tout faux ! parce que tu t'appelles Simone ! Cqfd


      Supprimer
    2. @Anonyme : Simon est un breton, qui tient un beau site, et qui est un ancien de la Toile, nous nous suivons depuis des années, je ne permettrai pas qu'on l'insulte sur mon support...

      Supprimer
  14. Duppy Conqueror

    Je le taquinais un peu...J'ai du mal avec ces discours nuancés cherchant à réhabiliter des manipulateurs politiques...éléments d'une histoire programmée...
    J'ai lu le livre du Marquis et bien d'autres...Je crois fortement en ces origines d'une partie de l'Aristocratie européenne...mais aussi d'une partie de la population...et il se pourrait aussi que Simon ait des origines similaires...Gaule tout comme Galles, Galice... vient de Galilée...il y a eu beaucoup d'échanges et de migrations entre la Grande Bretagne, l'Occident et les phéniciens, égyptiens...etc...

    http://www.bibleetnombres.online.fr/oreiljac.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tous les droits Duppy sauf de dire du mal de mes potes...

      Supprimer
    2. Duppy Conqueror

      Le Gall Le Goût... Galeux avec un "l" vient du latin "galla" ..excroissance...galleux lui a trait au métal..gallium...de gallus en latin qui signifie "Coq" symbole de la France....de la Gaule...

      Ton pseudo était-il prémédité....?

      Pour tes potes...tu préfères pas les laisser s'exprimer....?

      Au passage...c'est quoi son site....?

      Supprimer
    3. MON PSEUDO ? MAIS le gall, C EST MON NOM !
      le site est "éclairage : le blog de simon duplessis"...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.