jeudi 29 août 2013

Sos Sysraël


Les Juifs et "Chrétiens" et "Musulmans" sionistes tous aggultinés telles des moules empoisonnées sur le principe de la Guerre pour  cause d'"Humanisme" aggravé : comprendre pour les intérêts d'Usraël, dont la "verte" Corinne Lévy-Lepage, Delanoë, Pierre Bergé, et BHL, bien sûr. tiens, Jean-Pierre ou Garotté n'ont pas signé ?
Les vrais chrétiens et vrais musulmans, quant à eux,  sont contre.
L’infamie du Tout-Pourri a signé pour cette guerre ignoble  et mensongère ! Ce ne sont pas eux qui les recevront les bombes dans la gueule, quoique, si BHL
avait la bonne idée de s'y rendre
en Syrie, et qu'il s'en prenne une ? 
Sa cervelle explosée sur sa chemisette blanche  déboutonnée, et le reste de la tête aux antipodes des points cardinaux !
Oh, le pied !
Sans oublier  la Pingeot, qui aura coûté si cher à la France, la bas-bleue encagée dans son îlot de
Saint-Germain-des-Prés !


4 commentaires:

  1. comme c'est étonnant ! le chef d'Etat-major de l'armée israélienne dit pourtant qu'ils n'y sont pour rien.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.