samedi 24 août 2013

Le Sosie de Solal


                                                                             

Mais qui est Alain "Soral", dont voici un sosie, et dont le vrai nom, Solal, serait celui, pile-poil, du héros de "Belle du Seigneur" de Albert Cohen ?  
Et, devinant quelque peu l'arnaque, quelle est alors la fonction de E & R ? 
N'y aurait-il pas un lien et un pacte secrets entre E & R et le B'nai Brith, à tout hasard ?
E & R, dont le nom même signe la patte maçonnique.
Alain serait-il maçon lui-même ?
Un point commun à  ces personnages anciennement troubles de Piero Falotti à Abed, en passant par Joanovic, et les contre-soraliens à la Robin : ils ne sont même plus troubles, car, en grattant le vernis doré, la vérité du bronze apparaît :  ils se font tous du blé ou tachent de s'en faire, avec la "dissidonce" , dont Dieudonné est le roi absolu.
Qui dit se faire du flouze, dit "gros malin", du genre bijoutier ou marchand de tapis, qui use et abuse de la naïveté de ses "clients".
Par ici la monnaie !  Quoique avec son "Comprendre l'Empire", Alain soit bien loin des pompes à fric
que sont les tournées à centaines de milliers d'euros de Dieudo-le-chefo.
L'on comprend mieux que le grand Kémi Seba n'ait
pas voulu patauger plus longtemps dans cette gadoue.
L'épouvantail du FN, et celui de E & R, est un piège remarquable : les autorités détournent ainsi l'attention des gogols en qualifiant d'extrêêêême-droate des partis ou associations dont elles savent qu'ils ne sont pas d'extrême-droite, afin d'empêcher les français d' adopter une ligne plus claire et radicale, comme celle de l'Oeuvre Française,
qui, bien bizarrement, n'est-ce pas, a été éradiquée.
Très malin d'appeler "dissidonce",
des groupes qui ne gênent en rien les intérêts les lobbies que l'on connait, mais qui, en réalité,
les serve. Dieudo, en cela ne devrait-il pas être médaillé, 
lui , l'agrégateur métis, qui réunit chrétiens un peu rebelles, juifs anti-sionistes, et muzz,
et dont les acquaintances avec la maçonnerie sont connues ?
Les grosses quenelles, ce sont les coups de bite avec vaseline que les fans prennent avec plaisir dans le cul, quand ils paient les billets de leurs spectacles et quand ils achètent leurs ouvrages.
En montant des leurres comme un FN fantasmatiquement dangereux, et E & R,
le système s'invente des opposants de pacotille qu'il est beaucoup plus aisé de démolir :
le système :. est comparable au toréador, 
et les leurres, au chiffon rouge.
Le peuple, lui, c'est le taureau, qui n'est qu'un veau qui a forci.

 By Courtesy of Bobby.




3 commentaires:

  1. La majorité des livres du mendiant dissident sont chez THe Savoisien que l'on remercie.
    Il est a noté que nous avons chargé l'ouvrage de Reed - La controverse de $ion et notre surprise fut d'avoir dans les mains un ouvrage entièrement remis en page sous format A4 de très bonne qualité typographique. Cela change des reprise sans retouche du travail bâclé du sot Râleur monochordide (voir la raison de cet adjectif ici :
    https://www.facebook.com/alex.cremand?hc_location=timeline (le 13 aout) on comprendra mieux pourquoi la raison de son pouce levé.)

    Merci donc à tous ceux qui œuvrent pour que nous ayons ces recensions d'ouvrages rares gratuitement. Un remerciement particulier à la Bibliotheca Judaïca Frankfort sans laquelle, ces ouvrages que nous pensions disparus à jamais grâce à l'action de l'hébraïque dans le temps n'auraient jamais pu faire revivre la pensée des auteurs conspués et honnis; ex : Le crime rituel, Le Tsar Nicholas II et les juifs, etc. soit des centaines d'autres. Que dire d'autres, surtout que cela est d'un clic offert par eux. Une dose de mépris à ceux qui en bon opportunistes vénaux se font de l'oseille la-dessus. Quoique cela se comprend en définitive. De la sorte nous pouvons reconnaitre le bon grain de l'ivraie... Hahaha ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais dire ça plus clairement, et lien avec les quelques liens ci-dessus. ici, la comprenette marche lentement. Merci.

      Supprimer
  2. BG, somn usor, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.