dimanche 4 août 2013

Kundalini La Rouge


By Courtesy of La Rouge.

Cela dit, nous déconseillons fortement à quiconque de tenter cette expérience par le biais d'exercices poussés de yoga, nous sommes sidéré par le nombre de sites qui appellent à déclencher ce phénomène. Voulez-vous finir à Sainte-Anne ?
Si par malheur, elle lui tombe dessus, cela démarre le plus souvent pas un échauffement en bas de la colonne vertébrale, et des sensations fort désagréables dans le dos, accompagnées de douleurs, et de crises d'épuisement,  que cette personne soit prévenue : qu'elle s'accroche ferme aux branches !
ici, vu l'illustration, cela tombe pile.
Une Kundalini, c'est l'explosion de l'énergie électrique en soi, c'est le feu primordial, qui, lové en bas de la colonne vertébrale, s'élève dans le but de rejoindre son époux : le principe créateur,
dit Esprit-Saint dans le christianisme.
L'expérience est quasi inhumaine tant elle est douloureuse.
La pratique a démarré avant la théorie :
nous n'avions jamais entendu parler de cela, avant un certain 27 août,
après au sens littéral et figuré un "coup de foudre".
La Rouge est télépathe, et a véritablement le don de capter les énergies invisibles.
Kundalini au démarrage est de la  couleur du chakra-racine : rouge et noire. L'état associé à Kundalini rend la sensibilité et la nervosité exacerbées,
et cette civilisation  cruelle et maladivement matérialiste 
insupportable.

4 commentaires:

  1. Bel hommage en effet, la photo et la photographe ne manquent pas d' élégance!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Brebis celle-ci était pour toi. Je te l'offre avec plaisir. Télépathe, médium... j'espère un jour ne pas finir avec une couronne de reine du carnaval moi. :D Ton billet me fait plaisir. Toi et Orfee, vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.