samedi 29 juin 2013

Patatras





Guépraïde 2013 : la baudruche se dégonfle !
Quand donc les français comprendront-ils que pour les lois folles qui viennent d'être imposées et votées, pédés, trans, et gouins n'y sont quasiment pour rien. 
Ils sont exploités à leur insu, pour des fins et à des desseins :., qui les outrepassent.
Un carnaval pitoyable de dindes et de dindons,
raréfiés.
Un aréopage disséminé de follasses branchées serait censé
représenter la volonté populaire ?
Quelle blague.
Les Hommen qui ont manifesté devant le GO
ont visé juste.
C'est au sein de cette obscurité, 
et au sein du Siècle, que les décisions se prennent.
La "tolérance", le "bien-vivre ensemble",  le "multiculti", sont des mots bien emballés
pour nous ficeler, nous traîner en laisse,
et nous transporter aux abattoirs.

2 commentaires:

  1. Concernant la Gay Pride, elle a commencé à voir sa fréquentation baisser (surtout en province) depuis plusieurs années déjà. Ca ne date pas d'un an et le projet Taubira. Voir aussi le flop qu'a fait le salon du mariage gay il y a une semaine.

    Ce ne sont pas des discours politiques dissident qui ont provoqué cela, mais c'est venu d'une bonne partie des homosexuels eux-même qui ont compris que primo ils étaient instrumentalisés et deuxio que c'était contre-productif.

    J'ai observé l'évolution des mentalités depuis une décennie surtout via Internet, des esprits de plus en plus décommunautarisés. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils se sont précipités à faire passer la loi Taubira, car d'année en année la légitimité qu'ils revendiquent se faisait de moins en moins voyante.

    Il ne faut pas négliger ce genre d'action passive si j'ose dire, qu'on pourrait appeler la désolidarisation, elle peut être très efficace à long terme.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.