dimanche 30 juin 2013

H comme Hommen


Les Hommen commettent  3 gravissimes erreurs de jeunesse :

1, Nudité du torse, rappel des Femen, mais dont l'effet est "Guépraïde". 
2, Utilisation du symbole de "Peace", rune inversée négative. 
3, Utilisation de l'anglais, langue de l'ennemi absolu.
Rhabillez-vous,
et trouvez un habillement adéquat.
Redressez la rune.
Utilisez un français simple,
et des mots communs avec l'anglais
qui soient d'origine latine.
compréhensible  par tous.


52 commentaires:

  1. Voir l’article de Rivarol n°3099 daté du 21 juin : "Manif pour tous : pour en finir avec les Homen [sic] et consorts !"
    Un article d'une page entière en parfait accord avec "Le Brebis" !

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! Merci pour ce rappel. Si l'on creuse un peu on va se rendre compte qu'ils sont manipulés par les mêmes sources. Ce n'est pas en utilisant les mêmes armes que l'ennemi que l'on gagnera, c'est en montrant que nous on est capable de dignité et de grandeur d'âme.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as lu le tract qu' ils ont distribué à la gay pride? J' ai vu ça chez paul émic, je le trouve très bien!

    RépondreSupprimer
  4. BG, noapte buna, somn usor:) Odorica

    RépondreSupprimer
  5. Tous ces groupuscules me débectent ! Que des tocards, Femen, Hommen et tout le reste...

    RépondreSupprimer
  6. @orfeenix
    On ne dit plus "gay pride" mais "manifestation obscène d’activistes homosexuels".
    Le politiquement correct est désormais à bannir !

    RépondreSupprimer
  7. Ce message tout comme l’article de Rivarol que je viens de lire m’inspire quelques réserves. J’estime que pendant un combat nous devons être solidaires, inconditionnellement solidaires, de tous ceux qui œuvrent vers le même objectif. Des critiques, et elles doivent être faites, ne peuvent être formulées qu’en privé. Donc jamais sur un blog ouvert à tous, où dans un journal même à diffusion limitée à des convaincus. Dans le combat qui est aujourd’hui le nôtre de nombreuses forces convergent d’horizons parfois opposés… Qui a-t-il de commun entre le GRECE, les Royalistes révolutionnaires et Civitas ? Et pourtant, ils se retrouvent dans un même combat… Les uns et autres devraient pourtant reconnaître que le catholicisme, comme toute religion, a sa part de syncrétisme… Pour s’implanter en Occident, le catholicisme a dû s’appuyer sur les immémorables pratiques ancestrales des peuples d’Europe !
    Les Hommen visent un objectif commun à toute une mouvance insurgée contre les francs-maçons. Respectons leur jeunesse, leur culture, leurs convictions propres. Par certains aspects ils peuvent choquer… Avant de les critiquer, même en privé, mieux vaut tenter de se placer de leur point de vue… L’anglais ? Ils visent, comme à Roland-Garros, une audience au-delà des frontières françaises. À Roland-Garros l’opération a été parfaitement réussie. Le combat n’est pas seulement franco-français, ne l’oublions pas. Et puis les slogan en anglais, compréhensibles de tous, ont l’avantage d’une extrême concision. Cette inspiration des Femen ? L’utilisation de cette rune ? Contestable a priori. Mais réfléchi ou non, inscrit ou non dans une stratégie, n’est-ce pas là des coups sévères portés à l’ennemi. Détourner les symboles de l’ennemi, c’est aussi l’atteindre en l’en dépouillant, en semant la confusion dans les masses…
    Aussi un message du Brebis comme celui-là ou comme l’article de Rivarol sont de mon avis doublement contre-productifs. Ils divisent. Rivarol les attaquent. Les Hommen considèreront les gens de Rivarol comme de vieux cons. Le Brebis dénigre les Hommen. Les Hommen, à condition d’avoir eu connaissance du message, penseront que le Brebis est d’un autre temps.
    Dans tout média ouvert sur le commun du public, il convient de les féliciter, de louer toutes leurs actions, de les encourager. Dans de tels médias, et dans le cours du combat, l’on n’a pas le droit de livrer le fond de sa pensée mais seulement de clamer ce qui sert la cause commune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous.
      Je vous invite à voir ce que j'en dis sur mon blog (Que Brebis pardonne mon outrecuidance, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas):

      http://lamouettejoviale.wordpress.com/

      Supprimer
    2. "L'anglais, c'est de la merde ! Ils peuvent tout aussi bien écrire des messages en FRANCAIS ne vous en déplaise, un franaçais simple que quiconque peut comprendre.

      Supprimer
  8. Ces Hommen sont en effet une escroquerie (ils roulent pour l'UMP). Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à les encourager et les conseiller, Brebis. Laisse les disparaître dans leur activisme hyper-festif comme dirait feu Muray.

    Pour reprendre ce que tu dis Brebis, en effet, c'est pûrement et uniquement une histoire d'égo et de volonté de faire parler de soi. C'est le revers de la médaille de l'Internet et de la diffusion aussi rapide de l'information.

    Notez en plus que pour des prétendus défenseurs du modèle de société tradi français, toutes leurs tactiques de militantisme sont anglo-saxonnes. On appelle cela des "happening", et du "buzz". Ils sont farcis de modernité amerloque, jusqu'aux tripes. Pourquoi Roland Garros ? Ca n'a rien de symbolique pourtant. Donc c'est la preuve qu'il n'y a aucun message POLITIQUE. Par contre pour la notoriété Roland Garros c'est l'idéal. Mais bon à l'international ça fait un an qu'ils parlent déjà du mariage homo en France, et de l'opposition, ils n'ont pas attendu les Hommen. Donc leur action fut stérile.

    Et la preuve qu'il n'y a aucune cohérence, c'est même que jusque dans leur présentation physique c'est ridicule : pour contester le mariage des "invertis décadents", quoi de mieux que de se présenter comme des partouzeurs de séances SM masqués à moitié nus ?

    Encore plus frappant, on trouve cela sur leur site internet :

    http://25.media.tumblr.com/9e50fa5290f717cb89dea5da89820545/tumblr_mo2gcezPum1sn3s83o1_r1_500.png

    Avec comme message, à moitié en anglais "of course !!" :

    << Les casques bleus HELP des hommen, pour demander le soutien des forces armées des nation unies… >>

    Non seulement l'idée en elle-même est farfelue, mais des défenseurs de la Nation française attention, qui font appel à l'armée mondialiste pour intervenir dans notre pays contre le dictateur bolchévique Hollande (qui vient encore de signer le projet de la vente du pays au marché américain, très soviétique tout ça en effet).

    Comment voulez-vous que les opposants au mariage homosexuel soient pris au sérieux avec ce genre de gus ?

    Cela est de la résistance de salon totalement contre-productive. Et ce n'est pas pour rien que les médias et l'Internet leur fait autant de pub, c'est parce qu'ils ne font rien de dangereux, ils sont moulés dans la société du spectacle et de la provoc.

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout d'accord avec toi, Brebis.

    Ces ptits jeunes, puceaux dans le combat politique, mais qui se forment très vite, ont eu un coup de génie publicitaire en détournant les oripeaux des femen.
    C'est grâce à leur action, notamment à Roland-Garros, que la résistance à la loi taube est connue du monde entier. C'est passé sur tous les écrans. Et perso, je suis assez fière de savoir que le monde est au courant que ça ne passe pas facilement en France....

    Leur déclaration/interpellation à Hollande montre qu'ils vont tout en haut de leur analyse et je suis très étonnée que toi, pourtant aware sur qui tire les ficelles, tu ne l'aies pas remarqué: "on ne veut pas de votre monde de fric etc"... Suffit pas d'hurler contre les F-M, faut distinguer quand des gens du réel les combattent dans les faits.

    Alors peu importe leur truc retourné, leur pacifisme pas si pacifique que ça, leur appel loufoque aux casques bleus. Tout ça, c'est du spectacle. Ce qui compte, c'est qu'ils soient là, avec les veilleurs.

    Ils roulent pour l'UMP ?
    Si c'était le cas, il y a longtemps qu'ils seraient rentrés dans le rang, comme Frigide, comme l'élu UMP Hervé Mariton, qui annonce qu'il appliquera la loi dans sa commune...

    D'accord, c'est du happening, du buzz, mais sans eux et sans les Veilleurs, il n'y aurait pas eu survie du mouvement MPT. Donc merci à eux.
    Ceux qui veulent manifester sans le faire savoir et sans spectacle ne sont pas sortis de l'auberge.

    Oui, je sais, il y a même des gens qui se photographient devant leur télé qu'ils ont décorée de drapeaux MPT, au départ du Tour de France. Bon, c'est rigolo, non ?

    Je soutiens les Hommen et les Veilleurs assis et debout à fond et leur dit toute mon admiration.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. << C'est grâce à leur action, notamment à Roland-Garros, que la résistance à la loi taube est connue du monde entier. C'est passé sur tous les écrans. Et perso, je suis assez fière de savoir que le monde est au courant que ça ne passe pas facilement en France.... >>

      Il faudrait vraiment que vous arrêtiez de baratiner votre monde. Regardez la date de la première apparition des Hommen, vous verrez qu'elle vient bien plus tard que la première manif pour tous, que les journaux étrangers ont relayé dès la première fois. On n'a pas attendu les Hommen pour que l'opposition (fausse opposition bien évidement) se fasse connaître à l'étranger.

      Vous pourrez baratiner tant que vous voulez, mais vous ne pourrez pas nier longtemps que c'est grâce à Barjot et l'UMP que le mouvement a pris autant d'ampleur. Je sais que ça fait du mal à admettre, mais c'est la réalité. Les Hommen ne sont venus s'inscruster que bien plus tard, quand la sauce avait déjà prise, et qu'ils allaient profiter de la notoriété du mouvement.

      Regardez tous les moyens mis en oeuvre, et la tribune accordée à la MPT, seul un grand parti comme l'UMP, et ses satellites pouvaient entreprendre tout cela, pour préparer la fausse alternance. N'oublions pas que dans le lot, il y a l'ignoble sénateur Dassault, UMP, et patron d'une énorme entreprise. Ces gens ont l'argent qu'il faut pour leur réussite politique. Les Hommen n'ont servi à rien là-dedans.

      Et la preuve que leur opposition est sélective, c'est qu'ils ne s'en prennent qu'aux socialistes, et uniquement eux. C'est la marque de fabrique de ceux qui roulent pour l'UMP. On a entendu des dénonciations de dictature socialiste, mais strictement rien sur la dictature MONDIALISTE. Je vous laisse deviner à qui profite le fait de n'attaquer que les socialistes. C'est une évidence.

      Après je sais que certains pour ne pas perdre la face vont nier, mais la réalité est que tous les nationalistes qui ont soutenu cette escroquerie monumentale que fut la MPT, ont contribué à alimenter l'UMP et les mondialistes en parasitant le vrai débat, et les vrais arguments pour une opposition efficace.

      C'est pour cela que malgré les crachats, les insultes, et la haine déchainés contre le Front National pour son refus de participer officiellement à cette escroquerie, il a très bien fait, mais j'ai bien peur que la masse française ne soit pas assez clairvoyante pour lui en être reconnaissant dans cette hystérie collective.

      Tous ceux qui ont fait croire aux gens que cela était une révolution, ont participé à l'escroquerie. Ca fait 200 ans que les nationalistes révolutionnaires nous baratinent avec le renversement de "la gueuse", pour quel résultat ? Rien, si ce n'est au contraire, le renforcement total et absolu du mondialisme, comme JAMAIS, et la diabolisation plus que jamais des idées nationalistes. Et ils n'ont toujours pas compris la leçon, et continuent à se faire avoir !

      Supprimer
    2. Randall
      Si vous aviez pris la peine de parcourir mon modeste blog, vous auriez vu que j'ai parlé en son temps de la "défection" relative du FN sur la MPT.
      J'ai relayé ses explications-justifications (diversion "sociétale" pour éviter de parler des vrais pbs: invasion, remplacement, islamisation, emploi). Elle s'arrête là, elle ne parle pas de gouvernement mondial, à ce moment précis.

      Si vous regardez une seconde, vous verrez que je me fâche avec un tas de gens à force de dénoncer le mondialisme et ses marionnettistes. Pas plus tard qu'hier.

      Donc, gardez vos leçons.
      Ce n'est pas une révolution, personne ne prétend ça.
      la révolution ne sera ni pacifiste ni pacifique.

      Il s'agit juste du réveil d'un peuple et de sa jeunesse. Le nôtre !
      Et au point où nous étions tombés, je trouve que ça n'est pas si mal. Et même que c'est miraculeux...
      Hollande ne s'est pas rendu compte à quel point la loi Taubira et les exactions de Valls ont fait beaucoup pour réveiller ce peuple.

      Allez donc voir sur la page Facebook officielle des Hommen à quel point ils sont prêts à se faire récupérer par l'UMP. Si cracher à la figure de Mariton, c'est se faire récupérer, alors oui, sans doute...

      Personne ne nie l'immense service rendu à la MPT par Frigide !
      La mobilisation s'est faite grâce à elle, dans un premier temps, et a tout à fait dépassé ses attentes.
      Elle a simplement été débordée par ce qu'elle avait mis en action.
      Le Printemps français a relayé, avec les Veilleurs et les Hommen.
      RELAYE !

      Supprimer
    3. Et pouvez-vous me dire où vous voyez de "l'hystérie" ?
      Je ne vois que des gens calmes et déterminés.

      Vous apportez de l'eau au moulin de ceux qui veulent à tout prix les faire taire en les envoyant en garde à vue.

      Si vous voulez faire de la pub au FN, ce que je suis prête à comprendre et je l'ai souvent dit, je pense que vous vous y prenez mal.

      Lisez donc ce qu'en pense Bruno Gollnish.

      Supprimer
    4. Justement comme je le dis plus bas, à l'époque Sarkozy personne ne l'a ouvert "à droite" pour dénoncer les oeuvres de Chatel, ... sauf le FN. C'est pour ça que le FN n'avait rien à prouvé cette année, le FN contrairement à l'UMP, a toujours défendu la famille française et s'est toujours opposé à toutes ces dérives ! C'est l'UMP qui avait qulelque chose à prouver, une énième escroquerie de leur part, mais tant que ça marche avec les moutons "conservateurs", pourquois 'en priveraient-ils ?

      Supprimer
    5. Je suis d'accord avec vous sur le FN défenseur de la famille française et sur l'opportunisme électoraliste de l'UMP !
      Personne ne peut le contester et je n'ai pas envie de le faire.
      Ne me prenez pas pour une hystérique anti-FN !
      Je dis juste que Marine a loupé une marche, ce coup-là. Elle aurait dû se placer comme Gollnish, Marion et Collard, aux côtés de la MPT, tout en en fixant les limites. Parce que maintenant, on assiste à une radicalisation de la MPT, malheureusement sans elle.
      Ce qui permet à l'oligarchie de l'attaquer en la privant de son immunité parlementaire européenne, ce qui n'aurait sans doute pas été possible dans le contexte actuel français si elle avait pris clairement position.

      Supprimer
    6. Je suis sidéré de vos réactions ! Je mettais jsute l'accent sur 3 erreurs manifestes et vous m'en chiez une pendule ?

      Supprimer
  10. J'ajoute que je suis tout à fait d'accord avec le com de Axolotl, mais totalement alors !

    RépondreSupprimer
  11. Non le peuple et la jeunesse ne se réveille pas. Vous tombez là encore dans le piège.
    1 million de gens dans la rue (dont la plupart votent UMP à chaque élection), n'est pas la France, et le peuple. Il y a un moment faut arrêter de prendre vos désirs pour des réalités. Pour un million de personnes dans la rue, ce sont des millions et millions d'électeurs qui ont encore soutenu à 80 % la politique mondialiste.
    Ce que vous avez vu dans la rue, n'est pas le peuple, n la jeunesse, mais uniquement une partie du peuple et une partie de la jeunesse, fils à papa, les bons cathos conservateurs, les même exactement les même, toujours les même, qui ont fermé leur gueule quand leur parti avait commencé BIEN AVANT les socialistes à préparer le terrain pour tous ces délires anti-famille et la théorie du genre. Voyez les oeuvres de Chatel avec le silence TOTAL de TOUS ces gens, tous, tous, absolument tous, ont fermé leur bouche à l'époque. Et c'est cette engeance, ces traîtres, ces lâches, ces ordures bien pires que les socialistes (qui eux au moins assument leur idéologie) que vous voulez qu'on soutienne et à qui on doit accorder du crédit ? Ca sera sans moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non seulement ils ont fermé leur gueule à l'époque Sarkozy, mais pire, ils sont TOUS, et là encore je pèse mes mots, TOUS allé revoter en masse pour lui encore une fois, et il a presque été réelu ! S'il y a bien une partie du peuple qui mérite le plus grand mépris et la désolidarisation, ce sont bien eux, tous ces gens qui sont descendus défiler à la MPT, car c'est grâce à eux que tout cela continue à fonctionner comme il faut.

      Supprimer
    2. Cher Randall la lucidité rend fou. Comment allez vous?

      vous? Au front?
      l' idée même effleurée de cette éventualité me paraît grotesque.

      enfin une analyse intelligente et loin des poncifs!

      j' en suis toute retournée!

      chère Brebis, ton lecteur est de grande qualité.

      Pour ma part, a la gauche de la gauche très gauche, j' aime tous les esprits libres.

      Supprimer
    3. Merci pour votre message Wendy (en espérant qu'il n'était pas ironique).
      Oui je suis adhérent du Front National, mais tout en restant critique de la tournure que ce parti prend malheureusement.

      Supprimer
    4. non, Randall, ce n'était pas ironique du tout !
      bien à vous !

      Supprimer
    5. Randall
      Ce qui est assez rigolo (si j'ose dire), c'est que je me suis fâchée avec plein de gens en défendant les mêmes positions que vous ^^ et en me battant contre des gens qui voient dans le FN un obstacle à la révolution.
      Et je dois dire que je voudrais une synthèse des deux !
      La mobilisation de rue, comme en ce moment, et la traduction par les urnes.
      Mais les urnes sont effectivement un obstacle, étant donné le système des deux tours.

      Allez donc voir ici :

      http://www.itinerarium.fr/le-mode-de-scrutin-uninominal-a-deux-tours-est-devenu-une-machine-a-conserver-le-pouvoir/

      Supprimer
  12. Randall

    Que les gens revotent toujours pour l'UMPS,hélas, c'est un constat. Je pense cependant que les résultats de Villeneuve/lot montrent une évolution certaine.
    Mais il faut quand même prendre en compte la masse des abstentions et des bulletins blancs/nuls.

    Hollande est minoritaire dans l'opinion, Sarko repointe son nez, mais il est aussi honni que le visqueux.

    Vous donnerez du crédit ou du débit à qui vous voudrez, car vous êtes la parfaite illustration de ce que vous dénoncez, l'avachissement politique des "gens".
    Remarquez que je fais uns différence entre les "gens" et le peuple qui lui, se lève à travers sa jeunesse, qui ne se contente pas de déblatérer derrière son écran...

    Je ne vous ai jamais lu chez notre hôte, donc je ne vous connais pas, mais ne pas voir que les Hommen et Veilleurs (plus ceux qui "accueillent" inlassablement les huiles dans leurs déplacements) se battent contre le régime au plus haut niveau, c'est faire preuve de beaucoup de légèreté dans l'analyse...
    On a largement dépassé la question du mariage gay.

    On est passé du mariage gay au combat contre la dénaturation du mariage et de la filiation, contre les projets très clairs de PMA pour tous et de GPA. Tous ces projets font partie du plan de la F-M et des marionnettistes mondialistes. C'est leur projet de l'homme nouveau qui s'applique et tous ces mouvements qui vous "débectent" font partie de la résistance à ces plans.

    Ils se battent ni plus ni moins contre le système représenté par les hollande, bergé et consorts, et ce faisant, ils se battent contre ceux contre lesquels Brebis sait si bien gueuler.

    Je vois d'ailleurs que vous avez un soutien venant de la gauche de la gauche, dont je faisais partie il y a une bonne décennie. Heureusement, j'ai ouvert les yeux.

    Donc je ne sais pas si cela vaut la peine de poursuivre cette discussion.
    D'autant plus que j'ai en face de moi une personne qui dit qu'il n'y a pas plus homophile que les Domiens. Ca limite le champ...et ça montre que vous dites n'importe quoi.
    Donc je vais stopper là.
    Bonjour chez vous.

    Brebis:
    J'espère que tout cet échange te donne à penser.
    Je pense que si tu croyais parler de détails, ou d'erreurs faites par les Hommen, tu vois que tu as soulevé une énorme boue et des gens qui leur crachent à la gueule.
    Et ce n'était pas ton intention, je pense.
    Sinon, détrompe-moi, tu me rendras service.
    Comme quoi l'accessoire cache parfois l'essentiel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est clair qu'on ne se comprendra jamais là-dessus.
      Mais vous êtes toujours de gauche, si, vous êtes révolutionnaires. Vous aimez le chahut, la provocation, tout ce qui est désordre. D'ailleurs vous remarquerez que les slogans entendus pendant les manifs et les opérations de communication étaient exactement les même que ceux des gauchistes lorsqu'un gouvernement de droite est en place. Avec la même haine, crachat sur les flics, et les accusations de fascisme et de répression. Vous savez il n'y a rien de nouveau, En 1986 il y avait même eu un mort, et des dizaines de blessés, contre le projet Devaquet. Mais Dieu que les gens ont la mémoire courte, mais si courte, vraiment très courte. On a réussi à vous faire croire que la répression 2013 c'était du jamais vu, or c'est faux. Et je regrette que Brebis se soit fait avoir aussi. Encore une fois posez vous la question : qui avait intérêt à ce qu'on sur-dramatise la répression et qu'on en incombe la soit-disant nouveauté aux socialistes ? Valls n'a pas fait pire que Pasqua en 1986. Il faut redescendre sur terre.

      Supprimer
    2. Parce que vous trouvez que les Hommen et les Veilleurs, c'est le chahut et la chienlit, vous ?
      Vous ne confondez pas avec les "chances pour la France" et les antifas ?

      Effectivement, en partant de là, nous ne pouvons discuter sereinement.

      Supprimer
    3. Carine, je ne leur ai pas craché à la gueule, mais je partage l'avis de Randall à 99 pour 100.

      Supprimer
    4. Brebis
      Bin je te cause pu alors !
      Si Randall m'avait lue, il saurait que je ne suis pas la dernière à défendre le FN.
      Et là, il me rentre dedans comme si j'étais une ennemie.
      Elle ne vient pas de moi l'agressivité, tu noteras (son comm du 1er Juillet).

      Et puis comment ça se fait que je ne peux pas publier sous Worpress ici ?

      Supprimer
  13. Joute significative entre Randall et Carine… Entre ceux qui, à l'esprit étriqué, raisonnent encore "boutique" et ceux qui pensent Révolution… Ceux qui restent le regard braqué dans le rétro, ceux qui plongent dans un avenir autre… Il apparaît qu’un obstacle majeur dans le succès de la Révolution qui gronde sera bien le FN… Alternance… Alternance… Ceux-là pensent "alternance", qu’à présent leur tour est venu de prendre leur part au festin… Les francs-maçons y affluent, l’UMP a du mal à contenir ses transfuges…
    Le temps n’est plu de raisonner dans les cadres anciens… La Constitution actuelle ne doit plus être une référence… Le mal absolu est bien venu avec 1789… Le prochain 14-Juillet, fête des francs-maçons et de leur guillotine sera l’occasion de l’affirmer avec force… Contre l’inculture politique des Français… Contre le prosélytisme patient de générations d'instits… Il est vrai que cela sera bien difficile… Mais il faut y aller… Expliquer… Éduquer… Ne pas s’abstenir ce jour-là mais détourner le symbole des bals populaires et des feux d’artifice… Y greffer une nouvelle vision… Syncrétisme ? … Oui, syncrétisme, malgré tout… Détourner les symboles, comme l'ont compris les Hommen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. << Entre ceux qui, à l'esprit étriqué, raisonnent encore "boutique" et ceux qui pensent Révolution… >>

      Non c'est tout simplement entre ceux qui sont réalistes, et voit la réalité du peuple en face (totalement mondialiste, et aucunement révolutionnaire), et ceux qui fantasment, et attendent le grand soir depuis 200 ans, comme vous venez de le reconfirmer.

      << Il apparaît qu’un obstacle majeur dans le succès de la Révolution qui gronde sera bien le FN >>

      Ca aussi ça fait des décennies que vous le dites, et c'est pour ça que je critique les nationalistes révolutionnaires. Vous nous parasitez, car c'est grâce à vous que les idées nationalistes ont été parasitées et diabolisées avec le temps. Vous avez produit quoi en 200 ans ? Rien, que des échecs monumentaux dans l'esprit des gens, et un renforcement des mondialistes à chaque fois. Le FN a beau subir également des échecs, mais il a eu au moins le mérite, au niveau des esprits, de convaincre près de 7 millions de gens en partant de rien.

      C'est bien parce que vos révolutions et vos volonté de prendre le pouvoir par la force ont CONSTAMMENT échoué (car aucun soutien populaire derrière), que le FN a tenté la voie électoral. Alors n'inversez pas les torts et accusations s'il vous plaît. Moi j'essaie de voir comment convaincre encore plus d'esprits, même si la tâche est ardue. Je n'abandonnerai que lorsqu'on régressera, et pas l'inverse.

      Supprimer
    2. Le peuple mondialiste qui ne se mélange pas tant que cela. Même à Médiapart. Qui est réaliste ?
      Si la ligne du FN est une stratégie d'accord. Si c'est du Néo-MonGaulisme non merci.
      Là on retombe sur ce que vous dites des Hommen.

      Supprimer
    3. Cotuatos,

      On ne peut pas s'en prendre aux donneurs d'ordre pendant que leurs soldats nous tiennent pieds et poings liés. Pour agir, il faut d'abord être libres de nos mouvements, et cela passe par la sortie de la prison européïste, avant toute chose. Vous pourrez pester tant que vous voulez contre la franc-maçonnerie et consort, ça sera en vain, il y a une étape au préalable qui est incontournable. Et tant que le FN dénoncera ce point primordial (et qu'il faut faire comprendre à plus de monde), il faudra le soutenir, peu importe ce qui nous déplaît par ailleurs chez eux.

      Supprimer
    4. Mais nous sommes d'accord, sur la sortie de l'UE ! C'est une évidence.

      Supprimer
  14. Je dois à la vérité de dire que j'ai fait une erreur d'interprétation au sujet de Randall et des Domiens.

    J'ai buté sur cette phrase qui m'a scotchée net (il n'y a pas le ton sur lenet)et j'ai arrêté ma lecture:
    "la sacro-sainte Égalité des droits, ce qui est d'une niaiserie sans nom quand on sait que cette femme a été députée de la Guyane, département qui doit être comme bien des DOM-TOM très homophile, comme tout le monde s'en doute. "

    Et je viens de voir la phrase suivante, qui recadre l'affaire:

    "Il est donc évident que cette femme n'a jamais été élue pour avoir évoqué et encore moins défendu les "droits des LGBT" de toute sa carrière. Dans son programme de candidate à l'élection présidentielle en 2002 ne figurait rien de ce genre non plus. Elle a mené ce projet comme n'importe quelle autre personne à son poste de ministre de la Justice l'aurait fait. "

    Donc voila, Randall n'a pas la naÏveté de penser que les Domiens sont homophiles. Ca m'apprendra à rester sur une jambe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas compris où vous voulez en venir.

      Supprimer
    2. Je viens de comprendre en relisant votre message plus haut. Oui en effet vous n'aviez pas saisi mon ironie quant au "tout le monde s'en doute" qui veut en fait dire "on y croît tous".

      Supprimer
    3. C'est pas grave.
      Vous n'avez pas vu que j'ai fait une erreur d'interprétation d'un de vos paragraphes sur votre blog ?
      J'ai cru que vous disiez que les Domiens étaient homophiles.
      En poursuivant ma lecture, j'ai vu que j'avais fait une erreur.
      Et je tenais à la réparer.
      C'est tout.

      Supprimer
  15. La brebis galeuse n'a pas tort. Reste que chaque balle est bonne à prendre.
    Rien de plus déstabilisant que de se voir attaquer de tous les côtés.

    RépondreSupprimer
  16. Il est rare que je ne lise pas tous les commentaires d'un blog, surtout celui de la brebis.
    Mais en arriver à prendre Rivarol comme modèle politique est assez curieux - il serait bon de se demander pour qui roule ces gens-là, que j'ai suivi très longtemps, mais à une autre époque - et donne lieu à quantité de remarques complètement absconses et reflète les bons troll bobo-gocho-trosko-catho-de-bistrot. La division est un des principes politiques et militaire qui a fait ses preuves depuis très longtemps, et même maintenant.
    Les hommen sont ce qu'ils sont et, sauf votre respect braves gens, ont des couilles au cul que certains devraient admirer au lieu de dénigrer.
    Si vous croyez que c'est facile de contrer cette bonne démocratie-totalitaire, il serait fort opportun de nous décrire les modalités pour abattre ce président et ses séides,nul doute que tous seront prêts à vous suivre, encore que ce n'est pas le président qu'il faille renverser, mais le système complet. En attendant, les manif, les hommen, les veilleurs assis ou debout sont une magnifique réaction d'une grande partie du pays réel
    D'autre part, qui donc êtes-vous pour affirmer qu un tel roule pour l'UMP, un autre pour les Frères 3 points, un troisième pour les US, etc, j'en passe ?
    Vous êtes des disciples d'Apollon ? Je crains fort que vous ne jouiez les nouveaux Cassandre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 Hommen qui agissent ce n'est pas le pays réel. Faut-il vous rappeler qu'il y a 65 millions d'habitants en France ? Sinon moi aussi je descends dans la rue, accompagné de la brebis, de Carine, d'Orfeenix et de vous-même et on s'auto-proclame représentants de la majorité silencieuse (après tout qui ira vérifier ?

      Lorsque les syndicats descendent dans la rue, sous la droite, vous êtes les premiers à dire qu'ils ne représentent personne. Pourtant ils représentent au moins 7 % de la population active, ce qui est déjà bien plus large et légitime que 7 Hommen. Je ne défends pas les syndicats, je souligne simplement le double discours et l'hypocrisie derrière, et surtout l'incohérence.

      Comment virer Hollande ? En arrêtant de l'élire, lui et sa clique ainsi que l'UMP. Simple non ? Mais les Français refusent de le faire, car ils sont d'accord avec ce qu'il se passe. Mais comme vous êtes dans le déni de réalité, vous préférez créer votre propre, fausse, réalité en prétendant que nous sommes en dictature et que le pays réel et les Français en majorité sont de notre côté.

      Encore une fois, ça fait 2 siècles que vous tenez ce discours, avec rien derrière. Que du bla bla. Alors si vous voulez renverser le système, allez-y, mais faites quelque chose, vous qui avez des couilles avec les Hommen. Faites quelques choses si vous ne croyez pas aux élections, alors agissez comme de bons révolutionnaires. On attend. Ce ne sont que des paroles, tout le temps des paroles, vous gonflez les muscles, mais sans rien derrière.

      Vous savez les Hommen ne sont pas les premiers à avoir agi de la sorte, sous chaque président il y a des gens qui agissent ainsi, Coluche avait fait bien plus chier Mitterrand que les Hommen font chier Hollande aujourd'hui. Vous êtes totalement décalés des réalités, et vous idéalisez tout ce mouvement.

      Supprimer
    2. Vous rêvez... 9a fait 3 siècles que vous votez et vous en êtes où ? Au même point. Le suffrage universel et conservateur, vous devriez le savoir.
      Quant à dire que les syndicats représentent 7 % de la population...N'en jetez plus la cour est pleine. Coluche n'était qu'une courroie de transmission de la gauche et tout le monde s'en contentait, sauf le pc au moment des élections...
      Au fait, si vous aviez donné autant de coups que j'ai pu en recevoir, vous écririez probablement autre chose que le refrain habituel des petits bourgeois en mal d'aventures mais surtout en quête de satisfactions.
      Lees gens de cotre clan qui se regardent dans une glace ne voient que le vide.
      Bye.

      Supprimer
    3. Blh, Randall est tout sauf méprisable. Cela dit, Le FN pourrait peut-être nous empêcher de faire le ménage !

      Supprimer
  17. Pourquoi tant de haine entre personnes qui ont autant de points de convergence entre eux ?

    RépondreSupprimer
  18. peut-être parce que les points de convergence ne se rencontrent jamais...c'est aussi cela la triste réalité de notre époque: beaucoup de solitaires, beaucoup de meneurs et de moutons, beaucoup d'incompréhension, beaucoup de moulins à vent; les cathédrales ont toutes leur clé de voutes pour tenir debout!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.