samedi 29 juin 2013

Brebis, et autres, vous aussi...



Les Loges :. nous protègent et permettent à tous d'avoir le droit au bonheur.
Les laissés-pour-compte s'insurgent : " Le Mariage pour tous, c'est bien joli,
mais, qu'il soit porc, ovidé, ou crapaud,
eh, il est où mon mari ?"


Ordre à l'état égalitaire de leur en trouver un,
et qui leur plaise, non mais.
L'égalitarisme, énième fadaise maçonnique.
Et un petit coup de Mina, tiens !



                                                                               

2 commentaires:

  1. Discours du F.M Hollande : http://www.youtube.com/watch?v=V7xAY9IAyuA

    Le Franc-maçon goy est un Juif volontaire. La seule différence avec le Juif véritable (né d’une mère juive) - est qu’il ne pourra pas se réfugier en Israël.

    C.D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entendre ça, oui, 2 minutes...Mais ce GO, très clairement nous vomit, nous les chrétiens et souchiens, le porc de Hollande évoque les étrangers, etc. Mais n'a aucun égard, comme l'infect Merluchon, pour nous, les français...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.