jeudi 14 février 2013

La Saint-Valentin de Yoo-Mee

 
En rouge et Noir
 
                                                                                

9 commentaires:

  1. Cette image de soumission de l' homme me dégoûte bien plus que les couples homos que tu affiches parfois, c' est peut être parce que je me sens davantage concernée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-le, Orfeenix, à Yoo-mee au-dessus ! En réalité, c'est après avoir mis la photo que j'ai remarqué le bonhomme. quant aux gués qui viennent ici, ils sont bien sages.

      Supprimer
    2. Faut bien que les esseulés se foutent un peu des amoureux.

      Supprimer
    3. Je l' ai dit à elle et ses consoeurs par mail privé avec la délicatesse qui me caractérise que seule la bite de mon mec m' excite et que je ne ressens pas le besoin d' exposer les photos, j' ai de l' éducation tu sais.

      Supprimer
    4. Orfeenix, allons, allons!

      Supprimer
  2. Le Gall, o seara de sarbatoare:) ! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.