vendredi 22 février 2013

Folles Coches


                                                                                 
 Esther Benbessa, Alice Sapritch,  dans sa version Folcoche, en bien plus moche, ménopausée Trinationale  (Israélo-turco-française, un magma) de la "biodiversité", entre  loukoum,   bouledogue et  vieille péripatéticienne, "sénatrice" de son état,   vient nous donner des leçons, et désire, avec la Najat Belmonkul, refonder la toile des français de Souche !  Ces folles cloches bi et tri nationales, se foutent de la gueule de qui  ? Hélas, de personne, elles obéissent aux ordres. Entre Lgbtisme, Consumérisme, Immigration,  Sionisme plus ou moins avoué, leur finalité est notre extermination... La Censure à venir a pour fonction de cacher les desseins du NOM/NWO, et l'agenda haineux des élites :., sous couvert de la gauche, qui est celui de la fabrication de dégénérés sans racine, par une mise à mort progressive de l'homme chrétien et de l'aryen. La surexposition du Lgbtisme  a pour finalité  l'établissement de ces sexualités désespérées, et à maints égards nuisibles, (croyez-en notre catastrophique expérience. Fourest, à elle-seule incarne la tragédie du lesbianisme) comme référence; la brusque surexposition  du Vatican, vise, quant elle, l'effondrement planifié du catholicisme, qui a fait partie un temps du plan mondialiste, mais, tout comme un échafaudage  devenu encombrant quand la tour est achevée, le catholicisme n'est  plus en rien utile. Il a fait son temps dans, désormais, il gêne, il entrave, et le Noachisme  doit le supplanter. A cet égard, la démission "anormale" du Pape  est des plus normale ... et inquiétante.




"La Masse en tient une Couche"
(On oubliera le piège cosmopolite Soral/San Giorgio dans lequel Pierre Hillard tombe,
parce qu'il ne le discerne pas, et la naïveté typiquement catholique
de  ce très brave homme, par ailleurs)
                                                    

5 commentaires:

  1. Merci pour le partage ! C'est bien la première fois que j'entends Pierre Hillard parler avec cette tension dans la voix. Je suis le NWO depuis 10 années mais là j'ai les boules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassuré de savoir que l'on peut-etre catholique et à la fois conscient!
      Croyant mais non religieux...
      Pas besoin d'un doctorat pour constater notre proche avenir et la mise en place d'un nouveau Monde en gestation.
      Ceux qui tiennent la manche de la masse vont bientot s'assomer avec!
      Ex Or

      Supprimer
    2. Troubles de vision depuis quelque temps et de touches de clavier!
      Pas de chapeau sur les O...
      (Ceux qui tiennent le manche de la masse vont bientot s'assommer avec)

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.