jeudi 24 janvier 2013

Un de ces soleils noirs !


                                                                                 Galliano, superbe,  l'air de dire, "je vous emmerde" !

     Et si nous parlions d'autre chose que de la coupable Cassez, et de son fort étrange parcours, rentrant de son Mexique, bras-dessus, bras-dessous, et main dans la main, avec l'infâme Fabius, de plus en plus gonflé semble-t-il par la cortisone, et au sujet de laquelle,  on bat la grosse caisse pour faire oublier la réalité d'une France en pleins déclin et déconfiture  ... Revenons à nos moutons... Entendre un politicard gué fraîchement sodomisé, à la gueule défaite par les nuits blanches et les multi-thérapies, ou une bas-bleu gouine, fraîchement broutée, clamer les bienfaits de leur déviance stérile, et s'en faire un point d'honneur,   nous qui  avons traversé quelques  arcanes de ce milieu, nous terrasse ! Gués et Gouins, poussés en avant et encouragés par leurs célèbres "frères aînés", ne savent plus se tenir : ils mettent les coudes sur la table, se bâfrent la bouche ouverte, enfournant les bouchées doubles, se paluchent le naseau, se broutent et exultent en public. Ce qui avait pour mission de rester marginal devient central. Désolé les gars, la bisexualité, la transsexualité, et l'homosexualité, sont des impasses tragiques, des voies sans issue, et de garage... Chacun étant libre de dévier, de sortir du chemin balisé, d'aller voir ailleurs, de fureter, d'être curieux de nature, d'être "trash", "no tabou, no limit", comme s'en vantent les couillus,  et dégénérés à fond les manettes, de l'immaturité pure ... mais, à ses risques et ses périls, n'est-ce pas ? 
  



       De ce qui était, et est, une vie aventureuse, bancale et risquée (voir nombre de morts du Sida, de dépressifs et de suicides au Rayon des amours guées !) on le transforme en un mode de vie louable. Pipeau ! Le Lgbtisme qui souffre maladivement de reconnaissance, n'est nullement une association pour l'acceptation homosexualiste, c'est un outil de propagande, nuance ! Ils ont l'air de quoi, ces duos gués, fardés et boiteux, qui prétendent au mariage ? Ça ressemble encore à quoi, 2 gonzesses masculines qui élèvent 1 gosse né d'un père absent, éjecté, ou réduit à un éjaculât anonyme ?...   
 
      Le prince charmant, c'est du vent, et  l'on nous emmerde désormais, avec l'amour homo  ? Une nouvelle  mythologie du prince qui  s'acoquine avec le prince, et la princesse avec la princesse ! Le Mariage, ce n'est pas de l'amour... l'amour n'existe pas, c'est : une verge + un vagin + des enfants + du fric + une vie commune, au jour le jour,  en attendant la mort, basta ! Le reste est du pipeau et de la pipe, ou du roman dans sa tête, parfois préférable à la dite réalité, d'ailleurs  !  Certes, les couples normaux vivent un purgatoire, mais les couples gués mâles vivent, eux, une espèce d' enfer, qui d'ailleurs, se délite vite, faute de carburant, le feu au cul entre partenaires du même sexe, s'amenuisant très vite ... Quant aux fusions lesbiennes, comme pour les femmes chez ce fraudeur de Freud, cela reste pour nous, un continent noir, noir de chez noir...


           Cette victimisation homosexualiste qui puise  une de ses racines  dans un blabla et un rabâchage dignes de ceux autour de la  Shoah, et cette banalisation de la guétitude,   sont révoltantes. Elles ouvrent de multiples perspectives sur des précipices, précipices que le mariage gué offre sur un plateau, et en y incluant, quoi ... des enfants ! Putain,  armez-vous, sortez donc vos fusils ! Assez de votre pacifisme de christianisés bêlant devant un crucifié, montrez vos crocs, vos bridges et vos dentiers !  D'où vient la baptisée "homophobie" tant décriée ? De la panique légitime devant une sexualité stérile qui fait courir des dangers pour l'ordre naturel. L'homophobie est  instinctivement raisonnable, elle n'est pas insensée, elle a des racines, et répond à une forme de logique. Le peuple peut la retenir tant que les homos ne font pas trop de vagues, mais alors, quand ils font un raz-de-marée  ! Voilà, la perversité du système ! On fait avaler au peuple des couleuvres, avec les ondulations rhétoriques de cinglées à la Butler ou d'une Judith Siberfeld, sur le "Gender", bien orchestrés par la même saloperie, (ou encore ), qui vous joue une petite musique directement surgie des fumées de la synagogue. L'aberrant  mariage homo est essentiellement une revendication de lesbiennes, et sa théorisation, le fait de gouines juives complètement déboussolées.  Si le mariage gué avance ses pions, c'est qu'il est bénéfique au NOM/NWO  ! Christian Vanneste a raison. LHDDT a raison. Le bon sens a raison. La Nature a raison. Certains Gués et autres Gouins, ne rêvant, fausse suprématie du culturel sur le naturel, que de la détourner ! Soleil vert ou Noir, nous y sommes... Le NOM/NWO se fout  de l'avis de quiconque. Son propre avis est le seul qui lui importe, donc, mot de passe, et multi-sexualités, multi-perversité, toutes !




       D'instinct, nous savions que ce manège auquel notre jeunesse aura participé, inverti ou pas, ce carrousel du Louvres, brinquebalant dans un sens puis dans un autre, ne nous mènerait nulle part, et de fait, il nous a mené à bon port ... et donc, à ce nulle part en question... Jusqu'au jour où l' agneau tomba nez à nez sur un loup affamé, et le loup en fit quoi ? Une bouchée, pardi, ... empoisonnée, certes... qu'il  recracha bien vite... le mal était fait, la morsure était là, et l'âme, saignée. Ensuite, le désert,  la fuite systématique devant tout ce qui pouvait  instiller une dose supplémentaire de poison dans cet organisme usé ...




      Le Mariage gué et la future adoption sont quelques uns des multiples aspects de ce NOM/NWO, qui vous promet une misère matérielle et spirituelle qui vous surprendra par sa violence, quand vous aurez saisi le caractère de la force qui se sera emparée de vous. Tout comme l'excès d'immigration, la sur-représentation  sioniste dans les secteurs-clefs de la finance et des medias, nous répugne et nous révulse, voici que la folie lgbtique nous rend légitimement homophobe ! C'est, hélas, ce que le système désire, provoquer réactions et soubresauts, pour mieux  cerner les récalcitrants, les  identifier, les broyer, puis les éradiquer. Le stalinisme rose que nous avions évoqué et dont la déferlante nous noie ! Ce n'est pas un droit, il est de   notre devoir de le dire : en Terres de Bretagne : Non au Temple maçon ! Non à la Mosquée ! Non à la Synagogue. Y sont-ils implantés ?    Pas de ça, chez nous ! Dehors, qu'on respire ! Les Sionistes accrochés à leurs privilèges de caste, à la bouée de leur Thora, chez eux ! Les Musulmans accrochés à leur Charria, chez eux ! Et les Franc-macs, au Diable !





      Comment ne pas être écoeuré et misanthrope, d'en avoir soupé, que ce soit par la France perverse d'en Haut, et celle, sosotte, d'en Bas. Et que dire de pays immondes comme les Usa, Israël, le Canada, la GB, l'Allemagne... cet Axe occidental du mal, empêtré dans le mensonge, dans l'avortisme, la déviation et les enculeries à tous les étages  ! La République Française signe avec le mondialisme, dont le mariage gué,  la mort de la France que nous supposions éternelle, et notre propre mort, préférable à la perte de notre dignité, ultime Cheval d'Orgueil, qui nous placera  face au  Juge suprême, juché sur sa charrette,  nous fauchant  au fur et à mesure de son avancée,  vigile pour tous qui a bien plus de pouvoir que le Christ, Joseph, Marie, le Père, et le Saint-Esprit réunis : l'Ankou ! L'Ankou,  seule et inéluctable et immanente justice, notre Maître   ... 


PS : vous pourriez, chers commentateurs chéris, faire  aussi quelque éloge à Barbara pour cette chanson qui est  un chef-d'oeuvre  d'une tragédienne, musicienne, et poétesse hors-pair, une  "pièce de résistance", comme disent les anglais,  qui vaut tout Brassens, et égale Nerval. Pour Ba'ba'a, la mé'veilleuse, hip hip hou'a ! Par ailleurs, Le Brebis s'excuse vis-à-vis de ses rarissimes lecteurs gués, hors LGBT,  qui persistent à le lire, mais quand Le Brebis s'énerve, il s'énerve, et il lui pousse des cornes  de saillies : celles d'en haut, petits cochons et sagouins adorés, pas celle d'en bas, qui ne fonctionne plus,  ce qui n'est pas  à déplorer ! Qu'on se le dise, sur, ce, cahin-caha,  il vous lèche le museau !

19 commentaires:

  1. HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE :

    lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.


    Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, Brebis,

    excuse moi mais tu n'es pas homosexuel comme je le pensais ?
    si tu l'es, je te trouve courageux.
    et dans tous les cas je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy, jeune, j'ai baisé avec tout ce qui bougeait...pas de quoi, ni d'en avoir honte, ni de s'en vanter, par contre, ces histoires de revendications sont grotesques. Homosexuel devrait être utilisé comme adjectif et non comme substantif, je trouve cela abominable et pitoyable de s'identifier comme cela.

      Supprimer
    2. ok, compris !
      j'ai mis ton blog en lien sur le mien.

      bravo pour ta sincérité. merci. c'est rare !

      je regrette Galliano.

      bizzzzous

      Supprimer
    3. Merci Wendy. sincère, oui, sûrement. J'ai une tournure d'esprit très bretonne. Toi aussi, tu es sincère !

      Supprimer
    4. tien , j'en profite pour faire un bizzzzou a notre adorable " W e n d y c h " .

      christophe.b

      Supprimer
  3. Wahouh! Ca c'est de l'envol scriptural! C'est beau comme l'antique comme qui dirait ma mère. C'est exactement ça. Le NOM exagère les différences pour nous faire perdre les pédales (les vraies pas les fausses!) et nous pousser au crime. Il aime la violence, la division, le racisme, l'homophobie car ça lui permet de mettre en place la prison qu'il nous prépare au nom de la liberté de la diversité et de la dictature de la minorité. C'est une perversion sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour se très bon résumer !
      ( je vais finir par pensée que le Gall a les lecteurs qu'il mérite ).

      salutations ,

      christophe.b

      Supprimer
  4. Très bon coup de gueule.

    Oh tu sais Brebis, le retour de bâton on s'en méfie avec mon compagnon. Nous n'allons pas nous marier, car primo, nous sommes contre pour les même raisons que toi, et deuxio, nous ne souhaitons pas être fichés par l'administration en tant que personnes homosexuelles à travers un acte officiel. On ne sait jamais qui peut mettre la main dessus plus tard, quand le vent tourne.

    Mais laissons les imbéciles sauter à pieds joints dans le piège malsain de toute cette nébuleuse qui prétend les défendre. Alors que ce n'est que pour mieux les sacrifier, et ensuite, reprofiter de leurs cadavres et leurs blessures, pour encore plus grossir et nuire. Comme l'ont toujours fait les élites juives. Personnellement je flaire le truc, de loin, ça sera sans moi.

    Pour paraphraser Marine, cheftaine du lobby gay FN (humour), il faut que le droit à l'indifférence prime sur le droit à la différence. Oh comme on serait plus tranquille d'être non visible médiatiquement, quitte à être traité de raseurs de murs par les terroristes de la LGBT. Pourquoi cette obsession de la visibilité sur tout le pays, dans le moindre recoin de France, alors qu'on serait tellement plus tranquille de vivre comme on le souhaite sans ces incessants projecteurs et projections sur nous.

    Mais ainsi est l'Histoire. On passe toujours d'un extrême à l'autre. Du passé persecuteur, violent, on en arrive à la normalisation officielle, institutionnel, revendicatrice anti-naturelle. On me dit idéaliste, mais je continue à croire qu'on peut être dans le juste milieu, sans jeu de mot.

    Randall.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Randall, tu sais très bien QUI est derrière cette visibilité aussi brusque qu'artificielle !

      Supprimer
  5. Ayant travaillé au pays des zomos avec un tas de zomos males et femelles, je dirais que je ne suis ni pour ni contre, en fait je m'en balance de leurs revendications comme eux se balancent des nôtres et que s'ils aiment se faire enculer par les franmacs et les droitsdelhomme mi femen mi putain grand bien leur fasse.

    La brebis serait-elle bretonne ? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Breton ? Bien évidemment ! Tu as vu mon nom, quand même ! et le CV...

      Supprimer
  6. les Gays du Gaytto judéo-maçonnique " LGBT " sont des Dindons farcis
    a qui on fourre tout et n'importe quoi dans le cul qui leurs serre de cerveau .

    ils vivent dans le confortable et rassurent déni de réalité que leurs inculque
    l'idéologie satanique " LGBT " .

    la plupart des Z'homos n'ont tellement pas ( ou plus ) de personnalité ,
    qu'ils ne peuvent vivre autrement que comme des suiveurs enfermer dans un Gaytto .
    se Gaytto qui les rassurent , car dehors ( dans la vraie vie ! ) ils risquent la Mort (?).
    car , oui , cette merde de Lobby LGBT les à convaincus qu'il vaut mieux vivre comme du bétail ,
    " idiots utiles " avec les yeux grand fermer , plutôt que faire face a la vérité de la vie ,
    cette vie si dangereuse , qui ne le serrai uniquement que pour eux (?)
    ...et leurs putain de nombril ! .

    " non , mon frère T'homo , tu n'est pas le centre du monde !
    et oui , les autres en on rien a foutre de ta gueule de starlette qui passe son temps
    a pleurniché pour obtenir des droits injustifiés ! . sache rester a ta place , celle de ceux
    qui ne font pas de leurs cul , une " cul ture " . n'oblige pas les autres a subir tes excès d’immaturité , on n'a pas envie que tu nous offre continuellement la vision de ton cul , car
    ta culture LGBT n'a rien d'autre a offrir ! . le sexe comme loisir n'a rien a faire dans la
    vie social , cela ne regarde que toi et ton nombril et doit rester priver ! . seul la sexualité
    qui engendre la vie a droit de cité , car elle seul fonde une société , le reste n'est que passe
    temps , un lux pour te faire croire que tu est libre .
    tu prêtant que tu veux vivre comme tout le monde , que tu en a le droit ,
    mais tu ne vois pas que tout le monde ne vie pas comme toi ! .
    ta communauté , ton Gaytto , n'a qu'une seul réalité , celle du consumérisme , celle de l'oublie ( de soi et des autres ) tu accepte de n'être que marchandise et consommateur et tu voudrais que le monde soi a cette image ! ton image , cette image qui dépeins le vide de ton existence , dont la spiritualité est totalement absente . sache que cette vie là , la plupart des gens équilibrés n'en veulent heureusement pas ! . ta sexualité ne sera jamais le centre de la société dont tu te sens exclut , alors pose toi la question pour savoir se que tu as d'autre a offrir ? ...se quelque chose qui viendrai de ton âme , de ton cerveau .
    le Lobby te maintient dans l'illusion superficiel de l'apparence , afin que dans le fond tu ne
    sache même plus qui tu es . tu ne te rend même pas compte qu'on te pousse a entrainer les autres
    dans ta chut ...apogée de ton égoïsme nombriliste . tout se qui en toi est déraisonnable , le Lobby qui ne vie que grâce a toi , le met en valeur et te laisse entendre que c'est cela être normal . mais tu fais fausse route mon ami et se n'est pas ton bourreau de Lobby qui va te le dire . aie le courage de te regarder droit dans l'âme , constate tes erreurs , réagit , soi honnête .
    tu verra qu'il n'y a que comme cela que tu trouvera ta place parmi les hommes et qu'ils te respecterons comme il se doit " .


    christophe.b


    ( salutations le Gall )









    RépondreSupprimer
  7. oufff voila enfin un forum qui a de la gueule j adore sa bouge et c plein de vérité , bravo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as compris l'état d'esprit de la maison, bravo !

      Supprimer
  8. Pourtant elle est juive, hein !
    mais bon, il y a des exceptions ^^
    Il pleut sur Nantes, Pierre, Göttingen, superbe Barbara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le génie ! Comme Malher...on est à 1000 lieux des Bruel et des Raphael d'aujourd'hui !

      Supprimer
    2. Barbara était une proche de Depardieu, qu'aurait-elle dit de Gégé en Russie ? Après tout la famille de Barbara veanit de là-bas !

      Supprimer
  9. oui effectivement " encore un grand BRAVO et MERCI Madame Barbara ! " .

    salutations le Gall ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.