vendredi 7 décembre 2012

La Belle Casse-Toi !



                                                                                 
 
Au nom de la construction du Nouvel Ordre Sexuel, autrement dit, mondial par le truchement, cette fois, du cul, du "bien-vivre" ensemble,  du "féminisme", de "l'avortisme", de "trangenderisme" de la juive-antisioniste lesbos,  Judith Butler, de l'adoption par les couples gués, du concept maçon de ce  pipeau de  la dite "égalité", du blablabla sur l'orientation sexuelle, des portes grandes ouvertes à  l'invasion musulmane...Voici Belkacem, une belle hétaïre à la solde de la Destruction programmée,  dans son oeuvre, dans son exercice de prostituée de gôche, une immigrée qui figure une honte pour la France, tout comme son comparse Valls, et Peillon, tous deux fils et raclures de la Synagogue ! 
Ignore t-elle, cette ilote marocaine, que la Collusion Immigration islamique + Lgbtisme causera la résurgence d'une vraie homophobie, en réalité, peu présente, du moins tant que le pédés n'emmerdent pas le monde.  Vivent l'inégalité, la différence, l'irréconciliation, et au final, la Guerre Civile, afin qu'on remette un peu d'ordre dans cette France dont Marianne a la tête dévissée ! "zomophobe", elle n'a que ça à la bouche, c'te peroquet  de Belkacem. Sait-elle au moins, la Belkacem,  ce que c'est que de se faire bouffer la chatte par une femme ?  Finis les "pédés, cacaphiles, tarlouzes, tantouzes, folasses, tapettes, tatas, et autres pédales" etc. Bref, on ne pourrait plus ni rire de soi, ni des autres, connasse  ! Un pan entier de l'humour s'écroule, même si "La cage aux folles', que nous ne connaissions pas, et dont nous avons vu quelques extraits sur Youtube se révèle être d'une remarquable médiocrité.  Notre Lhddt adoré va t-il devoir se la boucler ? Non mais !
Des immigrés salopes, dont l'indépendantiste Taubira,  dont le sioniste Fabius, qui nous dictent ce que nous devons penser et faire ? Elites immondes, filles des  fausses lumières, et de de la Ménorah ! Allez, la Valls, un dernière pirouette, et retour en Catalogne ! Allez, la Belkacem, 3 petits tours et puis s'en vont, retour au Maroc, et emmène le viocque DSQ dans tes bagages  ! Nous n'avons écouté la belle qu'environ  25 minutes, tant, c'est indigeste. Quel arsenal de lois lamentables qui précèdent une Dictature rose, et, effectivement orwellienne ! Pauvres Lgbt, hébétés par leur succès si louche, pauvres profanes qui n'ont pas saisi que ce succès n'est pas celui de la pédalerie,  mais bien celui des loges et de la kippa ! Comme le chantait Léo, "la gôche, est l'antichambre de la mort"...  si l'on suit l'épouvantable réduction des Lgbt à leurs histoires de coeur qui  coïncident avec leurs histoires de culs, auxquelles ces désoeuvrés spirituels s'identifient : "Leur style, c'est leur cul"...   En gros, la situation est la suivante : une goy-shabbat musulmane sert la soupe aux juifs qui  imposent leurs leçons  et les déversent dans le cerveau des petits goyims ! Pigé ?  Car, la Brebis a sur vous, un indicible avantage, pendant 15 ans, elle n'a fréquenté que cela : artistes, paumés, cercles feujs, muzz, gués, fm, psychanalysés ... et mis bien 10 ans à comprendre le poison qu'une surdose de tout cela allait impliquer dans l'avenir. Un peu de piment agrémente un plat, il ne le compose pas !  Et de plat, il n'en reste que le piment à nous en foutre une diarrhée fatale !


 
Il tuo Stile è il tuo Culo ! Ton Style, c'est ton Cul...
Pourraient chanter les Lgbt !
Ah, si Léo avait su !
  Ah, se Leo avesse saputo...
Il serait fou de rage, sarebbe pazzo di rabbia !
Ce monde lui puerait au nez, comme il pue au nôtre !
Orla,  à notre  secours !
 
 
 
Zemmour contre Héfez, citant Naouri ! 
Ces personnes vivent en vase clos.
La petite Brebis a croisé en 1994, la tronche d'Hefez
lors de l'enregistrement du générique de
"Ruban Rouge"
présenté par Martichou,
et produit par l'agence  Capa !
Ah, se la pecora nera avesse saputo !
Rappelons que ce "docteur", outre de
militer pour le mariage gué,
est pour la PMA, procréation
médicalement assistée !
 
 
 
On touille tout,
afin de finir de mieux brouiller vos identités
et de vous anéantir !
                                                                  
 
 

6 commentaires:

  1. Tu m’étonneras toujours,douce Brebis , que ta journée soit douce ! Maleka Taus....

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien reconnaître que la force de ce milieu était une marginalité liée au mélange hétéroclite d' individus. Les pauvres , ils deviennent une institution, une part du marché économique et politique, on voit ce que ça a donné avec le mariage traditionnel depuis quelques années, ce n' est pas un cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. tout comme les gorets ! il ne sont pas prés a assimilé dans leurs petites têtes , cela pour eux ne sont que des fabulations, des délires de névropathes de xénophobes . ils sont ébloui par le feu de la rampe et ses paillettes multicolore ! en ce moment ils sont vocalisé sur noël , c'est brillent comme c'est mignon pour leurs bambins ! ils n'en peuvent plu d'extase candide bouche entre ouverte ! "tourné manège a l'infinie" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toutes vos réations ! Entendre Léo en italien me fait pleurer...

      Supprimer
  4. "va t-il devoir se la boucler ?"

    "Manquerait pu' qu'ça !

    non mais.. je déménage @lh en Russie ce jour là.

    RépondreSupprimer
  5. docteur Serge Machin truc ...encore une grosse merde de plus , totalement immoral , profondément Dégénéré ! mais toujours avec un large sourire ( celui des fils de Satan ).

    merci BrebisNet de régulièrement pointer du sabot toutes ces démons .

    salut , 12i

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.