samedi 22 décembre 2012

Göttingen


                                                                             
"Oh, faîtes que jamais ne revienne, le temps du sang et de la haine"... Au faite de son génie poétique et musical. Trop tard, Barbara, trop tard ! Israël a suffisamment prouvé au monde la Bête Apocalyptique qu'il est et sera toujours. La politique internationale et  les paramètres religieux tournent  autour   de ce monstre sanguinaire narcissique, qui est l'axe et le centre vital de notre civilisation.  La mère judaïque a engendré christianisme et  Islam, qui tous 3 se basent sur des écrits uniquement hébreux qui, selon Dana Goldstein, ne sont et ne furent que des armes de guerre et de propagande, sous des oripeaux religieux, ce qui fait que musulmans et chrétiens, même résistants au sionisme,  sont piégés eux-mêmes par le judaïsme qui a modelé leur pensée et dont ils sont le fruit, et doublement, car la propagande médiatique d'aujourd'hui les imbibe encore plus profondément. Les religions étaient donc le principal média de l'époque, celui qui canalisait les énergies, et qui donc, pour l'occident, fut institutionalisé par Jérusalem, qui en reçoit toutes les mannes, qui se qualifie diaboliquement de "Terres Saintes"  pour mieux berner les gogos !  Là, précisément où Attali-le-sans-bouche souhaite installer la capitale mondiale.



Israël est une maladie mortelle, c'est un danger crucial et  tentaculaire, un cancer terminal aux sacrées  métastases :  Aipac aux USA, Crijf , en France, organismes létals  devant lesquels toutes les autorités   rampent et roucoulent.  Si l'on ne musèle pas cet vite Animal féroce,  si on ne le ligote pas de force,   si on ne l'empêche pas d'agir, la Terre finira à feux et à sangs...  Israël est foutu, il est médiatiquement mort, ou sur le point de crever ! Il tient juste, comme un pilier sur les ruines de la Sainte-Shoah ! Doit-on alors craindre le plan machiavélique "Samson" qu'il a promis, car cela fait longtemps, chère Barbara (ou Barbe à rats, voir commentaire), que l'alarme a sonné. 
 

17 commentaires:

  1. Et voilà !!!...tout est dit !!!...on nous a bien ligotés avec ce YHWH qui pouvait avoir un fils ...humain !!!...eh oui , la religion était la propagande politique de l' époque !!!
    Et on a l' air fin d' en etre encore là, en 2012, à trembler de trouille devant une LICRA , un Betar ou les lois à la con anti anti - tout ...
    C'est quoi le plan Samson ??????

    RépondreSupprimer
  2. Mais allons donc... Le judaïsme n était pas du tout l opium du peuple avant que le seul vrai révolutionnaire de notre humanité de merde vienne traiter les juifs de sépulcres blanchis, tu n en as pas marre toi, de ressasser de la propagande marxiste et satisfaire l orgueil de tes ennemis qui veulent se convaincre qu ils n ont ni dieu ni maître et que le seul intérêt est donc le cul et l argent? Quel est ton idéal? Pourquoi te battre si tu penses qu il n y a rien après la mort? Fais comme eux, mets t en plein les fouilles en écrasant autrui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais orfeenix, je suis et reste croyant. Les religions sont des systèmes...t'es gonflée, ah, ah, ah ! je n'écrase personne, et je ne m'en mets pas plein les fouilles.

      Supprimer
    2. Moi, marxiste ? quelle horreur !

      Supprimer
    3. .ce n était qu'un conseil ironique,tu me connais, jamais d'argument ad hominem contre toi ! Je le sais bien que tuńes pas marxiste, mais s'en prendre aux religions, c'est la solution de facilité depuis quelques siècles! Je t adore mon brebis, polébiquer entre amis resté un plaisir et un luxe.( mon iPad est capricieux pardon pour les frappes aléatoires )

      Supprimer
    4. Je ne suis pas assez cultivé et intelligent pour lire Marx. Mais les références marxistes de Soral me sont de plus en plus gênantes, il est vraiment resté coco, immigration and co...

      Supprimer
  3. mais la religion catholique le fut pendant longtemps ! ce fut une bonne manière de faire tourner le manège ! le vatican étant l'oeil de judas . maintenant la politique et les spectacle lumineux devant les cathédrales les plus prestigieuse . comme hier soir a reims ? sa sonnais faut ! avec ses chanteurs propagandiste , une vrais mascarade c'est déplorable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d accord, entre les églises et les mairies c, est don Camillo le retour!

      Supprimer
  4. seltene Vogel nicht all inclusive. ein wenig lachen

    RépondreSupprimer
  5. tu parles toujours de ta vieille gouine juive Barbe à rats, grande folle en oubliant de parler du coffret intégral d'Annie Cordy ANNIE CORDY : L'INTEGRALE DISPO PARTOUT !

    30 CD en tout ! 700 Chansons !



    Un Coffret 1 des Chansons de 1948 à 1970 : Les Années EMI/PATHE et

    le Second Coffret 1970 à 2010 : Les Années CBS/SONY ! SUBLIME !

    (le second coffret sera disponible en septembre)

    Hola elle était là dans les années 40

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah, ah ! Mais ceci est un blog consacré à MINA et à BARBARA...Annie Cordy, de vrai nom Annie Coreman ! Eh, eh, eh !

      Supprimer
    2. mais ce n'est donc pas un rêve!
      http://www.cheredorothee.com/viewtopic.php?t=15654&sid=02b0fbe50e5cf845ebbc0a79e11f8eda

      Supprimer
  6. Bonjour Brebis joli , tout d'abord je vous remercie pour la belle découverte de Mina , savez-vous pourquoi elle est si peu connue en France ??? ... Quant à préférer Barbara ou Mina , je les trouve tout à fait incomparable si ce n'est pour leur sincérité à l'une comme à l'autre ; Barbara ,il me semble , était une personne profondément blessée et inconsolable , certains de ses textes me brisent le coeur ,
    Mina , par contre , paraît très équilibrée ,un répertoire très optimiste , beaucoup plus léger , moins intellectuelle , plus" variété ", mais avec des possibilités vocales (trois octaves) rares ; en l'écoutant chanter "Brava" , j'ai repensé aux Double-six ,autre groupe talentueux français des années 60 avec Mimi Perrin ,Eddy Louis .... Bon Noël, joli Brebis !!! Magellyse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magellyse, pour Mina, qui est de niveau international, je pense que le show-bise,"français" n'en n'a pas voulu, et lui a bloqué les portes. Elle a vendu néanmoins 150 millions de disques.

      Supprimer
  7. brebis le général de gaulle était un bon visionnaire! je joint une de ses citations .

    L’établissement d’un État d’Israël, soulevait, à l’époque, un certain nombre d’appréhensions. On pouvait se demander, en effet, et on se demandait même chez beaucoup de Juifs, si l'implantation de cette communauté sur des terres qui avaient été acquises dans des conditions plus ou moins justifiables et au milieu de peuples arabes qui lui étaient foncièrement hostiles, n'allait pas entraîner d'innombrables, d'interminables conflits. Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : l'an prochain à Jérusalem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais merci De Gaulle et l'Algérie, merci de Gaulle, et Pompidou, valet des Rothschild ! Il a signé notre arrêt de mort !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.