vendredi 28 décembre 2012

France-Inter






L'INTER-LGBT  était inconnue à notre petit bataillon jusqu'il y a peu. Ce syndicat, l'union fait la force, cette secte guée ultra-gauchiste,  pue et transpire l'idéal maçonnique, tellement cette cimentation artificielle n'est pas encore sèche et repose sur les piliers du GO et du Crif.  Une peuplade d'homos américanisés, des maçons synthétiques, qui se vivent au travers de leur seule sacro-sainte orientation sexuelle, et qui exige l'é-ga-li-té à tous les égards, ce concept mensonger de frangins, et toujours chapeautée par les mêmes lobbies.  Après l'Homophobie, voici la Transphobie, la Lesbophobie,  la Sérophobie... Ils inventent 1000 phobies tous les jours pour se donner 1000 raisons d'exister et de vivre. Jetez un oeil sur ceux qui nourrissent financièrement ces conneries et ces leurres ? Tout comme Sos Racisme fut un machinerie du PS, l'Inter-Lgbtisme est clairement une rafle par la  gauche mondialiste de la dissidence sexuelle, un rapt de la question homosexuelle et des gués aux-mêmes, pour drainer un maximum d'énergies et d'individus dans le giron de la matrice du Nouvel Ordre Mondial, et de la pensée maçonnique avec ou sans tablier, sous couvert, bien sûr, de bons sentiments, de "démocratie", d'égalitarisme, et de "socialisme"... Après la télévision, le star-system à gogo, la publicité, les campagnes électorales... le Lgbtisme aussi est  un viol des foules, un détournement des consciences, une gauchisation et donc un affaiblissement des esprits, tout comme la musculation narcissique  configure  un amoindrissement de l'esprit guerrier, et un anéantissement neuronal... La surexploitation de la sexualité vise l'anesthésie de l'esprit et la déspiritualisation. Une sexualité stérile, tout benef pour le NOM/NWO, et une future porte pour l'immigration. Une emprise amerloque supplémentaire qui chasse dans tous les cercles possibles,  et les Lgbt, c'est, pour eux,  du mou pour le chat. Le Lgbtisme est le meilleur vecteur qui soit de la zomofobie, c'est d'ailleurs, ce qu'ils recherchent puiqu'elle les fait vivre. Combien  ont-ils  l'air sûr de leurs faits, combien se sentent-ils écrire l'histoire ! Les Lgbt sont la voie de la raison ! Un jour, ils finiront par se prendre les pieds dans le tapis, et une gamelle sanguinolente dans la tronche.




La collusion Licra-Mrap-Sos Racisme-Lgbt indique bien qui  sont les maîtres : les mêmes ! Ce stalinisme consumériste rouge recouvert de peinture rose  attire dans ses filets, les naïfs et les faibles d'esprit, ceux qui souffrent de mal de vivre, pour leur faire gober que homme égale  femme, que homosexualité  égale  hétérosexualité, que 1 égale 2, qu'une queue égale vagin, que vagin refait vaut vagin d'origine, que fertilité vaut stérilité, que 2 papas ou 2 mamans vaut 1 père et 1 mère, que ceci vaut cela, ... la négation du réel !  A mort l'Eglise, (mais aucune référence bien sûr à l'Islam, ni à Gilles Berheim. Pas-touche à ceux-là) à mort la famille, à mort la nation... caduques... allez, les Droits !  Allez, le Mariage;  allez, la PMA; allez l'Adoption; allez, Papiers pour tou-te-s !   Si le "Je" le veut ! Le même langage qu'Act-Up, la même  subversion à la fois cynique et naïve ! ... Roule ma poule, que ce rouleau compresseur fasse table rase de tout ce qui tenait debout ! Les mondialistes cosmopolites ont saisi depuis des décennies, l' aspect corrosif  de l'homosexualité  et le merveilleux levier qu'il constituait de  destruction progressive puis brutale de notre civilisation, et ils tablent et misent fortement sur elle, n'est-ce pas  SS :., FF :., ou Michael Eisner de chez Walt Disney, pour citer un exemple  ?

                                               

Non mais, attendez, les gars, les filles,  et les autres ... une vieille roulure bossue, au lainage bourré de tics, vous cause : l'humanité aura t-elle  eu nécessité  de ces concepts hasardeux tel le Gender ? Avez-vous donc besoin d'un Drapeau Arc-en-Ciel sur la tête, d'un Compas sur le Gland,  d'une Équerre dans le cul, et d'un Talmoud sous le bras, pour penser par vous-mêmes, pour aimer, ou même pour niquer  ?  Cette secte Inter-moncul n'est qu'un prolongement, qu'une sudation, heureusement  périssable, du GO et du Crif... Ces idiots lgbtiques  sont menés par le bout de la zigounette, et de main de maîtresses, par leur Bergé, leur Delanoë, leur Lang, leur Roméro, leur Karoutchi , leur Fourest, leur Butler , sans compter leur soutien staresque par des fausses divinités infernales ... Derrière l'apologie de l'homosexualité, c'est celle, en filigrane, du NOM qui se profile dont le Lgbtisme en est un des masques grotesques. Assez pour aujourd'hui, sinon, on va s'énerver. Laissons les mots de la fin à Marie Delarue, bien que nous ne partagions pas l'intégralité de son avis, Bergé n'est pas sénile, il vit là son apothéose idéologique   :

 

PS : nous y allons souvent à l'intuition, et voici que les faits nous la confirment en totalité. Laurent  est des 3 lobbies, 3 en 1, la totale :., (ne manque plus qu'il ait été formé chez les Jésuites).  Comme d'habituuuuude, et Laurent de nous avouer tout de go, avec candeur  : "Moins il y a de clivages et plus on va vers une société universelle; et c'est une ambition qui anime la maçonnerie." Autrement dit, le Nouvel Ordre Mondial. Que ne disais-tu pas, Brebis ? Rappelons que Bergé, un des financiers du "Monde",  est aussi le principal actionnaire de ce torche-culs  de Têtu. By Courtesy of Christophe B et By Courtesy of Randall !

 
Avortement et Mariage gué :.



 

13 commentaires:

  1. c'est malin, je ne peux pas ràler tout est dit et bien dit, à par la vieille roulure,tu n'es pas vieux :-)

    RépondreSupprimer
  2. un simple , mais GRAND " Merci " et Bravo , le Gall ,
    pour se texte ( qui pour moi est un de tes Meilleurs )
    " tu fini l'année en beauté , la Grande Classe " .

    Salutations ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, mais bon, tu sais, j'écris cela, dans la simplicité et sans prétention. je ne suis pas un penseur.

      Supprimer
    2. peu importe cher le Gall , l’effet ( l'impact ) et parfait , car sa vise tellement " Juste " ...et pour le coup , t'es pas là pour faire de la poésie ! mais pour balancer un cri guerrier de Résistance , dans la face pourri de toute cette Merde Satanique FM .
      donc , encore Merci ( j’insiste ).

      et re Salutations ,

      christophe.b

      Supprimer

  3. tien justement , constate cette nouvelle saloperie qui nous tombe sur la gueule !!!
    là franchement on comprend pourquoi il faut résister et d'ou vien la guerre et contre quoi il faut lutter . donc voici la suite logique , aprés Tel-Aviv capital Gay ( et du Monde ) , c'est : FM l'ésprit LGBT , tout cela maintenant au grand jour ( en pleine lumière ...et sous vos applaudissement ) ...c'est tellement " gros " que je vais gerber ! " tout se tien ! " :

    «Les francs-maçons défendent l'égalité des droits, donc le mariage pour tous»

    http://www.tetu.com/actualites/france/les-francs-macons-defendent-legalite-des-droits-donc-le-mariage-pour-tous-22765


    salut le Gall ,

    christophe.b

    RépondreSupprimer
  4. "Il est catastrophique qu'un jeune soit raillé au-delà de la normale parce qu'il est amoureux d'une fille, que pour cela on ne le prenne pas au sérieux, qu'on le considère comme un faible, qu'on lui dise que les durs ne s'occupent pas des filles. "Il n'y a que des amitiés de garçons. Ce sont les hommes qui décident sur Terre", lui dit-on : l'étape suivante, c'est l'homosexualité" - Heinrich Himmler, discours adressé aux Généraux SS le 18/02/1937

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non...L'homosexualité n'est pas de cet ordre. Vous mêmes, les filles, en jouez de cette sexualité, une réflexion approfondie à ce sujet, mais nullement dans la mouvance maçonnique Lgbtique sera nécessaire.

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Tout à fait d'accord avec vous. Je suis moi-même un Français homosexuel, et je n'accepte pas d'être pris en otage par ces fanatiques idéologues de la LGBT.
    Je tiens un blog moi aussi, vous le connaissez sûrement, vous y aviez fait un passage il y a quelque temps. Je vous redonne l'adresse si vous voulez le mettre dans votre liste de blogs associés. Certains articles sont dédiés à ce lobby LGBT, entre autres.

    Au plaisir.

    http://insolitaire-politique.blogspot.fr/

    Randall

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être pas poète mais un style qui se précise et qui s'affine chaque jour un peu plus , j'aime suivre votre évolution ,Brebis chéri, continuez ! MAGELLYSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magellyse, mais mes billets sur les Lgbt, ou autres, ont toujours été du même acabit, et dans le non-style et dans le contenu. Cordialement.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.