lundi 3 décembre 2012

Finistère



 
Mademoiselle La Brebis vient d'écrire à la Ville, sous controle maçonnique, de Quimper  (tout comme Brest, Rennes, Nantes... Cités toutes tenues par des Frères La truelle), pour leur demander quelques renseignements. Finalement, 5 petits brasiers  en Finistère, si l'on inclut Lorient, suffiraient à  semer la terreur ! Vous noterez l'indigence et la grandiloquence de leurs titres, "La Parfaite Union", "L'Heureuse Maçonne", tout autant que leurs ridicules "Vénérables" and co ...


                                  
En habit d'académicien initié, une "Lucilia caesar",   de la famille des Scathophagidae, autrement dit, une "Mouche à Merde"

 
 
"Messieurs,
 


j'espère de tout coeur, que nous aurons bientôt, nous  bretons, l'occasion de venir incendier ces loges qui nous auront détruits, au travers et au détour de l'immigration de masse, de l'avortement aussi massif, et bientôt du mariage gué,  et que la maçonnerie, vicieuse,  agissant dans l'ombre, là où la juiverie sioniste agit en plein jour, aura largement promues.
Auriez-vous l'extrême amabilité de nous transmettre l'adresse actuelle de ces  loges  bretonnes ?
 
Cordialement"

LBG





                                                     
 
 

 

2 commentaires:

  1. "Chère brebis,
    Inutile d' incendier nos loges car tous les ministères sont infestés de nos asticots.Nous sommes pires que les érynnies."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. érynnies, y avait ça dans un chamt que j'adorais, un extrait de Médée...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.