mardi 25 décembre 2012

Les Nuits d'une Demoiselle

 
                                                                           
Un Chef-d'Oeuvre !  Une chanteuse en cache une autre... Judicieuse idée ... L'on cherchait les chansons gaillardes de Colette Renard, et l'on a cru avoir la berlue !

5 commentaires:

  1. Joyeux Noel LG !
    Trini
    PS: Me suis bien marré avec ta vidéo...

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, o seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'y es pas du tout, dans le couple je suis le membre actif :-) merci pour l'éclat de rire, voilà qui enrichit le vocabulaire des injonctions amoureuses: allez viens escalader mon mont velu!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.