mercredi 26 décembre 2012

Chéri !



                                                                                                                 Anne Kling

 
 
"Michhhhel Chhhhéri ! Est-il un autre mot que celui-ci qui puisse condenser tout l'attrait -mais alors caché de chez caché, et non cacher de chez cacher -  que Brebis a pour toi, en seulement 2 syllabes, Chhhé-ri ? (Tu les entends ces frissons qui pulsent dans le chuintement du Ché de Chhhéri  ?) ..."




"Anne, rivale d'amour et néanmoins amie, n'est-elle pas le seul obstacle à notre liaison. Ne mens pas, chéri, comment ne pas l'aimer d'autant la mentionner ?... Bas résille ?  Gants Noirs à la Gilda ? Fouet ... Tout ce que tu désires... Tu es Samson, Je serai Dalila. Je suis Chanson, Je serai Dalida (ou Barbara ou Mina, ça dépend des humeurs et des jours)  ! Tu es Bourreau, Je serai Brebis sacrifié ! Tu es Garrot, je serai Veine, ta veine gonflée sur ton gros Chyb ..."

 


Chassez le naturel, il revient au galop ! Voilà ce que c'est que d'avoir pendant 2 ans, et pour croûter, écrit de fausses lettres de lecteurs, pour le magazine porno, "Lettres Magazine", (oui, oui !) : ce qui au départ était une charge contre Michel G, -qui, après nous avoir traité de "tenancière dégénérée", ce qui est rigoureusement exact, vient donc de nous qualifier de "trisomique", ce qui, ma foi,  est possible-   était devenue, insidieusement,  au fil des phrases, une déclaration d'amour si violemment érotique... qu'il nous  a fallu nous faire violence,  la sabrer, puis n'en laisser que les bribes les moins radicales et obscènes, et surtout les moins amoureuses  ... Trisomie oblige ! Le Brebis laissera néanmoins Le Brebis conclure :  (schizo, en plus)


 
 
                                                        
"A toi, Ô Michel ... ! Par timidité,  Je ne sais pas dire, la, la, la, la ... Ostende, une si jolie destination pour une lune de miel  (quelque autorité rabbinique ovidéophile de nos amis pourra aussi  bénir notre union après le passage en mairie), quelle Avventura s'ouvrira sous nos sabots d'Etalon pour toi, de Brebis, pour moi    !"

 
                                                    
"Signé, ton Brebis d'Amour, qui t'invite dans son petit enclos merveilleux, féerique et enchanté,  joyeux et lumineux, que voici, et qui en dit plus long que tout mot, cet accessoire parfois inutile de la pensée  " :  


 
 
                                                Brebis/Michel : ancora...ancora...
 

                                                    
                                                                                                 L'Enchanteresse Mina                            






                              


                           La Fée Dana !







                                                                                                     La Sorcière Emma !




La Fée Freya !









                                              La Sorcière Saga !

3 commentaires:

  1. Le Gall, nu am inteles de ce este cenzurat ! Sarbatori fericite in continuare ! Te imbratisez, Odorica:)

    RépondreSupprimer
  2. les insultes de nos ex amants sont autant de confessions des regrets qu'on leur a laissés , bravo, tu as été adoré ,c'est flatteur.

    RépondreSupprimer
  3. Orfeenix, as-tu lu le lien explicatif de Kling ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.