lundi 17 décembre 2012

Boy Love Day






                                                                                                              Boy Love Day

A moins que ce ne soit un gag, nous apprenons l'existence d'une fête qui, si elle s'avère, est sidérante. Toute la symbolique de la maçonnerie se retrouve dans le logo ... mixture de couleurs guées,  de l'esprit nunuche Walt Disney,  2 pyramides  tracées à la manière de hiéroglyphes abscons ... La pédophilie,  est-elle la suite logique des "acquis" Lgbt ? On vous laisse découvrir, car pénétrer un peu plus dans ces cercles maudits, nous est intolérable.


                                                     
La saloperie démoniaque :. maçonnique,  avorteuse et pédophile se déchaine ! Nihouls, Dutroux et les autres sont des  pourvoyeurs d'enfants à des monstres :., et nullement  des pervers dont on veut nous faire croire qu'ils sont isolés, afin de protéger les, ou parait-il LE, réseau(x)... Et, by courtesy of Wendy, voici le Blog Officiel du  Boy Love Day !

 
Une de leurs imageries.
Pour en revenir au Logo, celui de droite, maçonnique,
le monsieur doit jouir de belles protections,
c'est clairement un homme qui "protège" un enfant...
Jusqu'où le "progrès" s'arrêtera t-il ?
 
 
 
 



 

6 commentaires:

  1. Bonjour
    On est tous des lâches, des fiottes masochiste sans couilles ! une lâcheté collective encore plus monstrueuse que ces malades mentaux, on mérite d'être traité comme tel, du bétail bientôt l'abattoir ! On ne fait que pleuré comme des femmes dans les forums devant ces atrocités sans bouger le petit doigt ! On est tous des merdes absolu responsable de la destruction de notre monde par notre silence qui tue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez de vous plaindre. Pour chaque mot de complainte ou de contestation de l'ordre mondial de toujours que vous proférez, un enfant de cinq ou six ans aux yeux pleins de tendresse sera ramassé au hasard des rues et fracassé dans le cadre d'un rituel approprié par projection à toute vitesse contre un mur, et exposé sous forme de "jambon". La première fois dont j'ai été témoin de ce rituel c'est au Brésil dans le cadre des exactions des Escadrons de la Mort. Plutôt que de mettre à mort les journalistes critiques du système, il fut découvert un moyen de les neutraliser en sacrifiant ainsi à chaque coup, pour chaque article de trop, un enfant (non délinquant, kidnappé au hasard des rues): le journaliste en question devient alors fou de rage et d'impuissance et ce même s'il ignore tout du sacrifice d'enfant fait en son honneur. Le pouvoir acquis ainsi est au-delà de la matière. Le pédophile, en violant un enfant, viole d'abord l'enfant en vous et apprend à contrôler de par sa pensée tout l'univers matériel autour de vous, il ne fait qu'un avec Satan qui est le maître absolu de tout l'Univers matériel depuis son commencement, et aussi de toutes les vertus humaines dont par exemple le courage des grands hommes du passé que vous croyez bon admirer. Ce n'est pas vous qu'on va envoyer à l'abattoir, ce sont les enfants qu'on viole et qu'on exécute en sacrifice à la demande de celui qui fait marcher l'Univers et dans le but de préserver cet Univers, c'est quand on cesse de violer et de sacrifier des enfants innocents que les gens vont à l'abattoir, c'est quand la pratique du sacrifice d'enfants cessa à Carthage sous la pression des humanistes grecs du temps que la ville fut prise et massacrée par les Romains, c'est quand les jeux du cirque qui firent tourner l'économie romaine furent abolis par les Chrétiens que Rome aussi se retrouva vaincue. Vous-même, vous risquez tout simplement de vous retrouver en clinique psychiatrique ou dans une des très nombreuses thérapies nouvel-âgeuses où vous passerez le restant de votre vie à retrouver en vain votre équilibre. À moins que vous ne preniez une thérapie mystique traditionnelle, on n'est pas contre du tout, mais bien peu ont le courage des renoncements qu'elle implique, entre autre le renoncement à tous vos droits de l'homme et à toute la culture humaniste qui vous valorise, pour le retour à un idéal de société de castes où personne ne décide en rien de son destin.

      Supprimer
  2. Il existe une liste de toutes les personnalités politiques belges ( du temps où il y avait un gouvernement) qui ont trempé leurs appendices dégueulasses dans les réseaux pédofolles, je te l' enverrai...

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de vous lamenter, reconnaissez que vous êtes sans défense devant les pédophiles quelque discours que vous teniez, quelque geste désespéré que vous posiez. Ce n'est pas une question de courage, car le plus beau courage d'un Jean Jaurès ou d'un Charles de Gaulle, le pédophile le manipule dans le sens de sa volonté à lui. Le pédophile en violant un enfant apprend à violer l'enfant dans le coeur de chacun autour de lui, c'est dans ce seul but qu'il s'adonne à sa pratique. Une fois qu'il viole l'enfant en chacun, il contrôle tout l'univers matériel autour de chacun, il ne fait qu'un avec le régent de l'Univers matériel qui est Satan, ce n'est là rien d'autre que la spiritualité new age qui se vend partout, qui vous propose de devenir co-créateur et co-régent de votre réalité. Au moment où vous vous révoltez contre la pédophilie, un pédophile vous manipule déjà dans le but de vous soutirer de l'énergie. Si vous ne voulez plus avoir affaire aux pédophiles, militez non pas contre la pédophilie mais pour la restauration de la foi catholique médiévale, du système politique royaliste de droit divin, et surtout de la société des castes à l'indienne. Toute volonté de l'homme de manipuler l'Univers dans le sens de l'accomplissement de ses idéaux ou des talents à lui, si nobles qu'il soient, va dans le sens des pouvoirs de crapules comme les pédophiles et les sorcières. Et qu'est-ce qu'un juif, sinon celui qui a pour mère a eu une juive ou mieux encore, idéalement, une sorcière? N'y a-t-il pas plus pédophile que l'attachement d'une mère juive à la proie issue de son propre ventre ou encore de sa propre adoption?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que vous racontez est quasiment incompréhensible, du moins pour moi...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.